Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup critiques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

mais euh... non ... Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wose
Nain-mateur


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 10

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 18:49    Sujet du message: Re: Et mon coup critique il roupille? :) (SUITE) Répondre en citant

Spliff a écrit:
wose a écrit:
Vous avez réussi un coup critique sur Kili Clayshield avec votre XXX, et lui avez fait perdre 264 point(s) de Vie ! [+1 XP]

il est tout casse, donnez m'en un autre Twisted Evil


Waouh ! Wink
Toi tu rigoles pas avec les choses sérieuses Laughing


Vous avez porté un coup critique à votre adversaire et lui avez fait perdre 278 point(s) de Vie !
Vous avez tué The Nain of Blanche Neige...
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 19:15    Sujet du message: Re: Et mon coup critique il roupille? :) (SUITE) Répondre en citant

wose a écrit:
Vous avez porté un coup critique à votre adversaire et lui avez fait perdre 278 point(s) de Vie !
Vous avez tué The Nain of Blanche Neige...
Wink


De mieux en mieux ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xinchao
Nain-mateur


Inscrit le: 24 Juin 2002
Messages: 15
Localisation: Saigon , Vietnam

MessagePosté le: Mar Juil 16, 2002 13:55    Sujet du message: Re: Et mon coup critique il roupille? :) (SUITE) Répondre en citant

wose a écrit:
Spliff a écrit:
wose a écrit:
Vous avez réussi un coup critique sur Kili Clayshield avec votre XXX, et lui avez fait perdre 264 point(s) de Vie ! [+1 XP]

il est tout casse, donnez m'en un autre Twisted Evil


Waouh ! Wink
Toi tu rigoles pas avec les choses sérieuses Laughing


Vous avez porté un coup critique à votre adversaire et lui avez fait perdre 278 point(s) de Vie !
Vous avez tué The Nain of Blanche Neige...
Wink


Dis donc wose c'est indiscret ou ca ne ce fait pas je sais pas mais c'est quoi les caracteristiques de ton nain ? Ou alors c'est seulement ton arme qui fait tout ca toute seule ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Mar Juil 16, 2002 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

ben au derniere nouvelle un coup critique ca fait *5 au degats donc si tu as une grosse arme et une bonne carac ca monte vite ..


la je dirais que c'est des critiques de super gros coup de pied au cul .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacitrouille
Jus de pépins


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 100

MessagePosté le: Mar Juil 16, 2002 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

t sur que ça fait systématiquement *5 les coups critiques parcequ'il m'est arrivé de faire des critiques avec une machette qui faisait moins mal que ceux faits aux poings....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Mar Juil 16, 2002 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

ben excuse moi avant ca faisait ca mais il semble que lorsque il y a eu du changement ;les coups critiques aussi ont etes revus ( en meme temps que le cout de reparation et les % de chances de critiques)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com