Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup des améliorations en XP & niveau
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain
Nain-mateur


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 71

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2002 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

*court, se baisse, sautille, roule et évite quelques coups de blaster perdus!*

Je confirme, chaque amélioration doit être comptée et implique que tous les 10 améliorations, leur coût augmente ...

Ce que je capte pas, c que, par ce biais, les niveaux n'aient pas augementé ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2002 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Nain a écrit:
*court, se baisse, sautille, roule et évite quelques coups de blaster perdus!*

Je confirme, chaque amélioration doit être comptée et implique que tous les 10 améliorations, leur coût augmente ...

Ce que je capte pas, c que, par ce biais, les niveaux n'aient pas augementé ...


C'est dès que tu as augmenté de 5 points une compétence du monte d'un niveau. Wink Donc au début tu grimpes vite puis de moins en moins vite puis carrément lentement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain
Nain-mateur


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 71

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2002 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nan je c pour les niveaux en général, mais je parlais de l'attribution de points de not' cher admin Wink
Les coûts ont augemnté mais pas les niveaux ^\^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyduck
Modo divin


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 171
Localisation: Cieux

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2002 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis dans la prog, le nivo est calcule en fonction du nb d'entrainement que l'on fait (+1 pour 5 entrainements).
Mais par contre le cout en Xp n'est pas calcule en fonction du niveau (ce qui reviendrait au meme, et aurait evité le "pb"), mais en fonction du total de nos points de competence.

On ne s'est pas entraine, donc le niveau n'a pas bougé, par contre le total des points oui, donc le cout a ete modifié en consequence.

A l'approche d'un nouveau pallier donc, l'echelle est decalee.

Enfin tout ceci n'est que supposition.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2002 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Cyduck a écrit:
A mon avis dans la prog, le nivo est calcule en fonction du nb d'entrainement que l'on fait (+1 pour 5 entrainements).
Mais par contre le cout en Xp n'est pas calcule en fonction du niveau (ce qui reviendrait au meme, et aurait evité le "pb"), mais en fonction du total de nos points de competence.

On ne s'est pas entraine, donc le niveau n'a pas bougé, par contre le total des points oui, donc le cout a ete modifié en consequence.

A l'approche d'un nouveau pallier donc, l'echelle est decalee.

Enfin tout ceci n'est que supposition.


non moi jsuis d'accord avec toi, enfin je l'ai pigé comme ça aussi dc..... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com