Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et vous faites quoi pendant les vacances ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kah'o'tchou
Rustine à vélo


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 77
Localisation: Là ou le soleil ne brille pas... A Vichy, quoi.

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2002 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rappelle une chanson d'edit piaf ça...
"Moi j'nettoie les chiottes au fond du camping" Mr. Green

Pour repondre au sujet, ben moi je glande et sinon je v faire des soirées (le soleil de brille pas chez moi mais y'a qd même des bonnes soirées)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 221
Localisation: Au fin fond de l'Alsace

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2002 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, c'est juillet et août à la maison avec mon petit bout.

Sinon, je pars 15 jours en septembre près de Royan, à la plage..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain-Culte
Cyber culturé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 186
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2002 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'emene avec toua? m'occuperais de ton ti bout :p et de toua :p héhé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 219
Localisation: *vous tapotte l'épaule* derrière toi nimbus ;-) ... sinon, Bordeaux

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2002 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

nounou a écrit:
pour moi, c'est juillet et août à la maison avec mon petit bout.

Sinon, je pars 15 jours en septembre près de Royan, à la plage..


royan ? mais c'est tout prés de chez moi ça !! Rolling Eyes

nous pourrions en profiter pour enterrer la hache de guerre Wink (en fait, mon boomerang est parti tout seul Shocked )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARM@GEDON
Nain-mateur


Inscrit le: 09 Mai 2002
Messages: 25

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2002 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

3semaine en Ethiopie et je pars demain 7h le reveil va etre dur...

Bon sinon j'avait oublié fuck les bretons...
VIve la Normandie vive la crème fraiche et le cidre et le calva et a bas le beurre salé et les danses a la con.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blop?...pas blop???
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 121
Localisation: BlopLand

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2002 22:51    Sujet du message: en Nørvege Répondre en citant

Møi je suis en Nørvege pøur deux møis...je bøsse dåns une åuberge de jeunesse...åccueil, nettøyåge, veille de nuit (cømme cette nuit) euh, åller å lå ståtiøn de bus et å lå gåre pøur remettre les prøspectus (cå c'est cøøl)....en fait, øn est tellement å bøsser ici, qu'øn est søuvent å glånder...
vøilå...sinøn, je såis pås quånd je rentre...debut septembre c'est sur måis quånd exåctement....je peux pås dire..

sur ce.


-- bløp?...pås bløp??? --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Satan
Nain-mateur


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 28

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2002 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis Breton, donc je reste en Bretagne, et je v gueuler sur les touristes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2002 3:30    Sujet du message: Ben Répondre en citant

Moi je vais en vrac:
-Passer un max de temps en temps sur mon PC à des activités inavouables comme taper des Nains avec des Nains, taper des taupes avec des taupes, taper des démons avec des anges, taper des soldats avec un soldat, philosopher sur des trucs au potentiel débile atteignant 12 sur l'échelle Bébé Charly, écrire des textes complètements fadas sur n'importe quoi, bosser sur mes deux projets de PBEMs qui verront jamais le jour et finir des vieux hit consoles commes les Breath of Fire et les Lufias.
-Bronzouiller de temps en temps au Cap-Ferret
-Voir si j'ai été recalé avec ou sans mention à l'exam d'entrée de Sciences Po.
-Aller chercher ma carte bleue à la banque
-Partir du côté de Marseille pour rencontrer ma guilde de TFC.
-Partir au Viêt-Nam en Septembre
-Terminer la lecture des Anales du Disque-Monde
-Faire MJ à un jeu de rôle méconnu du nom de Terres de Légendes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2002 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi, c'est biarritz, en suite pointe du blair a cote de baden, auray ...(vannes) et encore ensuite, c'est crozon-morgat ... mais surtout morgat =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com