Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quelle sauce aimez vous les chats ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eru
Nain-mateur


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 49
Localisation: Arda

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi le site sur les chats m'a bien plu non pas que j'execres les chats à ce point ... j'en ai profité pour aller voir un autre site crée par le meme mec anti-lara fabian .... alors moi je plains les_amateurs_de_chats_et_fans_de_Lara_Fabian_ne_comprenant_pas_ce_genre_d_humour car ceux là ont du mettre le webmaster sur leur torture liste je pense ....

sinon les anims Xiao je connaissais aussi (merci Piaku Laughing ) et c'est vrai que c'est bien de la tuerie ... le mec se déchire bien.

Pareil l'anim de pong est cool aussi ....

En fait je doit être bon public apparemment donc si vous cherchez quelqu'un pour dire du bien de vos créations Laughing

en parlant de ça :
Citation:
ca change des anim a nain-fernal quoi ? (je rigole ; elles sont tres bien)


On m'aurait caché des choses ?? Je doute avoir vu ces anims un jour Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Mar Juil 16, 2002 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

ha disons que c'est un delire a nain-fernal et moi pendant la formation de cette annee . non en fait il se debrouille carrement bien mais bon on a eu tellement de graves delires cette annee !!!
genere perdre notre site sur le tatouage car cramage de tout les disques durs de l'etablissement (sauvegarde raid comprise)
et pleins d'autres ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2002 2:52    Sujet du message: Mouahahahaha! Répondre en citant

Le site des chats, c'est EXCELLENT!
J'en ai ris pendant toute la soirée et une bonne partie de la nuit, comme un fou j'ai tout lu tout ce que y'avait...
Je plains ceux qui ne comprennent par le second degré, franchement ils loupent un grand beau et franc moment de rigolade, enfin c'est tant pis pour eux. C'est comme Desproges, tout le monde ne reconnait hélas pas son génie. Cela permet aux inités de se confiredans un élitisme bien mérité comme il aurait pu dire. Quoi qu'il en soit, je remercie la personne qui a donné l'URL(Nulysse je crois) pour ces bons moments où les voisins ont dû m'entendre rire en pleine nuit comme un dément parce que je laisse la fenêtre ouverte(mais pas le volet à cause des insectes, j'aime pas les insectes... Non même avec une bonne vinaigrette... Non j'en reprendrais pas...).
Et pour les anims je connaissais déja merci, très bien fait ma foi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com