Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chasseur

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 11:40    Sujet du message: chasseur Répondre en citant

bon je me pose une question sur comment les chasseurs sont reellement choisis :

a quel moment on en a un nouveau et comment ca marche le niv moyen .

parce que hier en me couchant j'en ai 4 niv 16 de moyenne (soit 64 niv a eux tous) et la je me leve et j'en ai 5 de niveau 17 de moyenne (soit 85 niv a eux tous) alors donc a moins qu'un niv 21 (y en a pas) il doit y avoir un probleme dans le calcul des niv moyens ..


ps: si quelqu'un connait les noms de mes chasseurs ca m'interesse !!! (pitie faites que ce soit des braves)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois avoir deux niveaux 16, deux 17 et un 18 voilà... cette nuit un de ces niveaux 17 est passé de 16 à 17... donc une petite recherhce et tu devrais savoir de qui il s'agit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

bof pas de petites recherches mais le trcu c'est que le niv moyen a augmente d'un coup avec un seul chasseur de plus ; d'ou mon inquietude ..


toutes facons je suis inquiet vu les gars qui me cherchent ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall je te rappelle que tout le monde te cherche! Laughing

Moi le premier! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain
Nain-mateur


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 71

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors ? Même si c'est des braves, eux y perdent rien ! Mm pas leur point de coté ! Au contraire !
Au pire l'éthique et leur sens moral pourrait leur dire qu'on est peux et qu'y fo pas qu'on se tire dans les pates, mais sinon je vois pas où est le problème ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 13:48    Sujet du message: Mouaip Répondre en citant

En tout cas moi on m'élimine tous mes chasseurs, ce qui fait que là j'en ai plus qu'un de niveau 1... Pépère...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyduck
Modo divin


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 171
Localisation: Cieux

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le nb de chasseur que t'as au fesses est proportionel a ton niveau.

Et comme dans les regles il est specifié que notre cible est de niveau legerement superieur au chasseur...

Pour ton histoire de niveau moyen il n'y a pas de probleme, il n'y a pas que toi qui lvl up, tes chasseurs vivent aussi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est juste que en calculant l'ecart de niv moyen avec un seul chasseur de plus ; ca paraissait enorme .. ils ont tous augmentes cette nuit les salauds ..

je veux qu'ils soient braves parce qu'alors vu l'etat du monde ou je suis , ils vont en chier pour survivre en arrivant a moi .. (surtout avec ma f1 )

Alcuin si t'etais pas avec toute ta bande de joyeux loustiques , je passerais bien te voir mais la j'ai un mot du medecin qui m'interdit la frequentation des braves de haut niveau en quantité; parait que c'est nefaste pour ma sante ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore là tu vois je ne me balade qu'avec un petit nombre d'entre eux... genre les fidèles parmi les fidèles... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com