Eruil Nain au biberon
Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 1
|
Posté le: Ven Juil 19, 2002 15:54 Sujet du message: c'était par une sombre nuit (suite...) |
|
|
Un nain-bécile sorti du bar (par la fenêtre, imiter un inconnu dans un bar est souvent mal vu... à moins que ce ne soit la faute d'un autre nain ayant un peu trop bu de Fanta...)... Avec une chance inouïe, il tomba sur une substance jaunâtre, qu'il analysa aussitot comme étant la Lune (en plus d'être nain-bécile, il était nain-décis, donc pas très nain-telligent), ce qui lui fit se poser des question essentiel quant à l'univers... il se rapella alors avoir entendu une créature du nom de nainton (ou Newton peut-être) avoir parlé d'une histoire similaire au sujet d'une pomme...enfin il y aurait surement pensé si un camion en plastique ne l'avait pas réduit à l'état de poussière joliment coloré (c'est bien connu, les camions avance toujours après une marche arrière, ce qui il faut le reconnaître n'est pas très efficaces et prend beaucoup de temps -environ 12 heures réels...)
Un nain en blanc (il n'était pas assez fortuné pour s'offrir une jolie peinture) (re?)sorti du camion. En bon inconnu qui se respecte, il savait que son intervention dans le bar avait du déclenché une bagarre (c'est fou le nombre de chose qui peuvent déclencher une bagarre dans un bar...), ce qui signifiait pour lui l'espoir de trouver de quoi survivre dans l'hostile forêt (parait qu'y'a un clan de nain qui mettent le feu là-bas - parait aussi qu'ils ont pas vraiment beaucoup d'allumettes et que la forêt est plustot mouillé ces dernier temps, mais on est toujours trop nain-prudent)...
Personne ne se retourna sur lui lors de sa seconde entré (ce qui le vexa un peu), mais il trouva que la concentration de poussière était anormalement élevé compte tenu de la (relative) propreté des lieux lors de son départ (lors de l'enquête qui suivit les faits, il apparut que le stock de fanta avait misterieusement disparut... on retrouva aussi beaucoup de nain éméché... comprenne qui voudra), après avoir ramasser quelques objets pour le moins inutile (mais très joli pour la déco de la brouette qu'il pensait acheter prochainement), il remarqua une chose pour le moins étrange derrière le bar... une sorte de tuyau blanc frétillant, qui formait un léger arc de cercle avec le mileu légerment plus enflé que les extrémités. D'un geste audacieux et expert, il passa la main sur le tuyaux, qui se révéla alors être 1) très sale 2)jaune lorsqu'il fu moins sale, avec des taches noir que certain considère comme une marque de qualité sur ce genre d'objet.
Son fabuleux esprit d'analyse lui révéla qu'il s'agit bel et bien d'une banane sauteuse, en parfaite état de marche. Lorsqu'il enfourcha la banane (ok c'ets pas classe, mais c'est toujours plus rapide qu'un camion en plastique - c'est aussi moins facile d'écraser un nain avec), une voie ténébreuse sorti de la poussière
- HEY
-??
-(tousse)
-Pardon?
-(re-tousse)
-oui?
-non, c'est juste la poussière qui m'empechait de parler
-et?
-Comment ça et? vous êtes en train de voler ma banane !(voie beaucoup moins ténébreuse, qui vire mêm vers l'aigu... un problème de distorsion de l'espace temps... quand on met 5 heures pour donner un coup de poing, on peut pas s'attendre à avoir une voe normal...)
Ca allait barder... |
|