Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recharge des PA...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2002 8:03    Sujet du message: Recharge des PA... Répondre en citant

voilà je trouve que un PA par heure c'est vraiment pas beaucoup et je me demandais si ça ne serait aps plus interressant genre un PA toutes les demi heures
en fait j'ai lu précedemment pour se reposer (24 PA), Sphaks tu disais que une journée pour se reposer était suffisante, quand j'ai lu ça je me suis dit :"oui c'est juste"
le problème c'est que
-on ne peut pas se reposer pendant un combat
-donc on se repose a la fn du combat
-a la fin du combat on a plus bcp de PA
-on doit donc attendre une journée pour recharger assez de PA et se reposer
-et une fois reposer on doit encore attendre une journée pour faire le plein (puisque c'est limité a 30 PA)

résultat on ne joue pas pendant 2 jours et on est extremement vulnérable (sortie d'un combat donc peu de PV, pas assez de PA pour se reposer, peut pas se defendre puisquon attend les 24 PA, et mm un fois reposer, pas assez de PA pour attaquer)

donc voilà je pensais qu'une fois toute les demi heures se seraient interessant, ou alors revoir les conditions pour se reposer

ce serait gentil d'y réfléchir, merci d'avance

kisses Smile)

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 187
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2002 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis assez d'accord, masi ptèt que plutot qu'un PA par demi heure, ce qui t'oblige à surveiller tout le temps ton jeu (certains ne pourront ptèt pas...) il faudrait assigner des PA supplémentaires par nain tué, comme ça, on pourrait se reposer un peu plus vite, et éviter (ptèt) de se faire massacrer trop facilement derrière?


Sinon, elle estrop chou ta signature!!!

Zoux
Peach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2002 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

assigner des PAs par nains tués... j'entend déjà Nainfame qui va se plaindre... Mr. Green
ça ne vous est jamais arrivé de vous faire piquer un frag ?
ça risque d'être encore plus rageant...

En ce qui concerne augmenter la vitesse de jeu, un second serveur est prévu (pour jesaispasquand... et c'estmêmepassûr) avec 1PA toutes les 1/2 heures... tu as vu juste ! Very Happy

Et une nouvelle règle est prévue pour compenser le mal des combats : les nains de jardin vont devenir nanophages... après un meurtre, des "bouts" de chair de nain seront éparpillés... pour le plus grand plaisir de l'assassin.


Sinon je suis d'accord, elle est trop choux ta signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 187
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2002 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mai c'est dégueu.....!!!
C'est encore une idée que vous avez eu à 5h du mat bourrés àla vodka ça...
Enfin, je suppose que c'est une solution comme une autre, mais j'espère que l'icone ne sera pas trop gore...(y'a ptèt des nainfants qui jouent!!!)

Zoux
Peach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com