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Nainwak's World combattez des nains de jardins !
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Auteur |
Message |
Qui Gon Nico Le nain dactylo
Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 204
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Posté le: Lun Juin 03, 2002 22:05 Sujet du message: |
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Et 1 Satan c possible en 2 semaine ? |
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Sphaks Créateur du jeu
Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 417
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Posté le: Mar Juin 04, 2002 0:30 Sujet du message: |
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wouaih d'ailleurs en ce qui concerne la spécialisation, on y a pensé !
Ce petit détail est représenté par l'augmentation simultanée du coût des entraînements.
Explènèchionne :
Si l'augmentation ne se répercutait pas sur toutes les caracs en même temps, un nain essaierais de se spécialiser... et s'apperçevant que cette spécialité devient trop chère, il misereit ses entraînements sur une autre carac.... et tous les nains seraient non-spécialisés.
Or, il s'avère que le coût augmente... si tu as envie de te spécialiser, tu restera spécialisée... puisque le coût sera énorme pour tous les types d'entraînements.
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Sinon l'idée serait de "forcer" la spécialisation ?
dans ce cas je ne vois qu'une solution : promètre des grosses améliorations si le nain est spécialisé, exemple :
nain n°1 :
* intelligence : faible
* force : faible
* précision : faible
-> rien de spécial
nain n°2 :
* intelligence très forte
* force : faible
* précision : faible
-> pouvoirs télépathiques, possibilité d'écouter les nain-mails, possibilité d'envoyer de faux nain-mails, possibilité de voler des objets
nain n°3 :
* intelligence faible
* force très forte
* précision faible
-> coût de l'utilisation des armes blanches diminuée, possibilité de frapper 2 nains à la fois (exemple : au lieu de faire perdre 20PV à un nain, il fait perdre 12 PVs à chaque nain)
nain n°4 :
* intelligence faible
* force faible
* précision très forte
-> coût de l'utilisation des armes à distance plus faible, agrandissement de la distance de vision
Mais le "forçage" à la spécialisation vient dans le nain 5 :
nain n°5 :
* intelligence forte
* force forte
* précision forte
-> rien de spécial !
Remarque 1 :
Toutes les nouvelles options (voler, agrandissement de la distance de vision, etc.) ne sont que des exemples utopiques. La programmation de telles compétences avec la main d'oeuvre actuelle prendrait 3 années.
Remarque 2 :
Ceci privilègierais le multinainmisme : un joueur a envie d'avoir un nain de chaque spécialisation. Il faudrait donc appliquer celà sur un nouveau serveur... où le multinainmisme serait accepté.
Remarque 3 :
Je suis trop chaud moi... c'est quoi c'te post qui prend 4 pages ?!?
J'vais aller me coucher, je serais calmé (plus réaliste) demain ^_^
Remarque 4 :
Je viens de donner une superbe (subjectif) idée de jeu... verra-t-elle le jour un jour ?... ça m'étonnerait fortement !!! |
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Alcuin Modo dactylo
Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 893 Localisation: Brest
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Posté le: Mar Juin 04, 2002 11:57 Sujet du message: |
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Alors là je dis respect!
Moi je suis trop pour tout ça et je te soutiens.
Et qu'en aux nains en armure, haiken, t'as jamais entendu parler des armuriers nains ce sont les meilleurs, et les armures en mithril, c'est pour qui? les elfes? Non mais! C'est pour les nains!
Qui est d'accord avec moi? |
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