Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

500eme inscrit
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2002 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

ahaha de la bonne discussion, c'est bien rare qu'une fille réponde car bien souvent elle sont choqués par les propos parfois bien cru des mecs...... Laughing
Ca change et c'est tant mieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2002 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

bon comme je sais que sphaks apprecie que je reponde a plusieurs post en meme temps :

nain-fernal : t'es solo c'est pas comme d'autres Wink
et nous aussi on t'aime bien surtout si t'amene du rhum et le sosie de kylie minogue a la soiree sur grenoble ...

pink: expression adopte .. sinon un pote a une expression contre les belles filles potiches : physiquement intelligentes ( un pur chef d'oeuvre celle la !)

culnul : si tu voyais des fois comment parle les filles entre elles ;tu hallucinerais . y'a de la crudites grave ......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2002 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
nain-fernal : t'es solo c'est pas comme d'autres Wink
culnul : si tu voyais des fois comment parle les filles entre elles ;tu hallucinerais . y'a de la crudites grave ......


Pas solo? Tu parles de qui là? Parce que je peux te renvoyer la même à la face tu sais! Shocked

Et puis vous savez les filles entre elles elles sont terribles. Et puis si tu savais combien d'expression hallucinante peach est capable de sortir à l'heure tu n'en reviendrais pas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 187
Localisation: Brest

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2002 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou!
Heu...chais pas trop si je dois être flattée ou pas là, parce qu'il faut dire que des fois alcuin, il comprend pas tout ....mais bon Laughing

Zoux
Peach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2002 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

pinkpeach a écrit:
des fois alcuin, il comprend pas tout

ahh ! toi aussi tu trouve Wink
pleure pas Alcuin Sad je plaisante Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2002 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
pink: expression adopte .. sinon un pote a une expression contre les belles filles potiches : physiquement intelligentes ( un pur chef d'oeuvre celle la !)


lol Razz on a des potes communs !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com