Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alcuin mais voyons...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 10:26    Sujet du message: Alcuin mais voyons... Répondre en citant

si tu es mort ce n'est pas a cause du beaujolais nouveau, c'est parce que tu n'avais pas ton avatar (ehhhhh viiiiiiiiiiiiiiiii!!)
mais heureusement, aujourd'hui tu as l'embaras du choix (si ils ne te conviennent pas ou que tu veux des retouches ou des couleurs dis le moi)
voila en esperant que tu trouve ton bonheur kisses Smile


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 187
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si j'ai le droit de donner mon avis, j'aime bien le dernier en bas à droite
Wala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zoux
Peach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'l'aime bien aussi! Allez je me lance et je l'essaye!

T'es vraiment trop cool, Candy! Merci énormement!

Même si tu tires la langue! Laughing

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

boaf ça m'a pas couté grand chose, mon site est une banque d'images, alors mon pc l'est encore plus, j'ai juste recadré en 80 maxi
ziboux Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

ouais d'ailleurs à ce propos faites gaffe aux droits d'auteur...

j'aimerais pas que nainwak ferme à cause d'une sombre histoire de ce genre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2002 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

pour son avatar : pas de probleme l'illustrateur est un mec cool ..

pour les autres je sais pas..mais bon un illustrateur qui refuserait quelque chose a candy est pas u mec net de toute facon .. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2002 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken ne tinkiete pas, les images sont libres d'utilisation tant qu'elles ne sont pas utilisées à but lucratif
mon site est gratuit, naiwak's aussi alors de façon concrete ils viendront pas vérifier enfin bon même sur le principe ce n'est pas illégal
donc np
même mettre un lien vers le site officiel de l'auteur n'est pas obligatoire

voila voila kisses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-Fernal
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 90
Localisation: Somewhere out in space

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2002 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

He Candy !!

Connais tu l'Empereur Jashugan ?? Je viens de voir son visage dans tes avatars... Serais tu une fan de Gally et de ses aventures ??

Auquel cas ça fait un deuxième bon point pour toi... Motarde et fan de Gally Razz

Kill Mayhem & Destroy !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com