Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'était par une sombre nuit...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> La bible de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 4:38    Sujet du message: C'était par une sombre nuit... Répondre en citant

C'était une de ces nuits sombres et moites, où la Lune jaune et graisseuse comme une assiette sale éclairait les ombres des plantes en plastique. Tout était calme, on aurait pu entendre monter les xp sans effort. Mais évidement, pour des raisons scénaristiques, ça ne pouvait pas durer... Un gros camion en plastique arriva sur une route bordée de champignons en plâtre peint et de petites jardnières en béton. Au loin près d'un parking en bord de route se dressait un bar routier. Le chauffeur y arrêta son véhicule dans la partie réservée au camions. Non loin de là, on pouvait entendre les échos d'une dispute:
-Ca va pas de bouffer ma bannane sauteuse?!
-J'avais faim, ça te pose un problème?!
-Et mon poing tu veux le manger mon poing?
-J'ai pas peur de quelqu'un dont la mère copulait avec des cygnes en plastique!
-Vais t'transformer en tirelire moi tu vas voir!
Le chauffeur descendit de son camion et passa à côté des deux Nains en train de se rouler au sol en se mettant des coups pour se diriger vers le bar d'un pas lent. Il poussa la porte...

Le bar était animé, de nombreux Nains y buvaient en discutant de choses et d'autres. Ils firent alors ce qu'on attend de toute population de bar lorsqu'un inconnu entre, à savoir rester un moment en silence en se tournant vers le nouveau venu, puis reprendre lentement le cours de leur discussion en le surveillant du coin de l'oeil. Plan sur l'inconnu. Il était recouvert de fourrure blanche mis à part le torse qui portait un anorak blanc également dont la capuche fourrée dissimulait son visage. Il avança d'un pas traînant vers le bar, plus grand que lui comme tous le mobilier du bar, on parle de Nains tout de même.
-Je veux un Fanta! Fit-il devant le bar.
-Orange ou citron? Répondit une voix derrière le bar.
-Orange. Le citron ça me donne des gaz.
Suite à cela, il escalada le tabouret de bar par la face Nord, pour se retrouver assis au comptoir. Le barnain en avait fait de même et se penchait pour hisser le Fanta au niveau du bar à l'aide d'une ficelle. Il donna la boisson au client.
-Ca fera 3 bouttons de culotte. Tiens tiens mais qu'avons nous là, un Mog? ricanna t-il.
Le client lui attrapa la tête platrement soudée au bonnet et la lui frappa contre le bar, puis lui maintenant la tête à quelques centimètres de la surface boisée, il glissa une photo en dessous pous qu'il l'ait bien en vue.
-Où est-il?
Le barnain loucha sur la photo.
-J'en sais rien, je l'ai jamais vu moi ce type là!
Le client but son Fanta, posa les trois bouttons sur le comptoir et repoussa le barnain sur son tabouret. Ce dernier se mit à chanceler(pas le barnain, le tabouret, suivez un peu!), dans l'affolement du concerné(pas le tabouret, le barnain). Le client s'en alla alors par là où il était venu, vu qu'il n'y avait qu'une seule porte. Le tabouret continuait à vaciller et les autres clients prenaient les paris.
-20 bouttons qu'il tombe!
-Un haricot géant qu'il se raccroche au bar!
-Il tombera pas j'vous dis!
-Une cafetière qu'il tombe avant le tabouret!
-Y'a aucune chance!
-Tu paries?
-Ouais, des tripes de poulet qu'il tombe après!
-Tenu!
De dehors notre personnage blanc entendit le bruti de chute caractéristique d'un Nain en plâtre, suivi par celui d'un objet lourd probablement métalique.
-Dans ce cas là on fait quoi?
-Ben, on peut pas dire que le tabouret est vraiment tombé...
-Ben si il est tombé!
-Non môssieur, il est pas tombé sur le SOL!
-Sur le sol ou sur sa tronche, y'a pas de différence!
-Dites...
-Tu veux voir si c'est pas différent mon tabouret dans la tienne?
-Dites!
-Ce me ferait marrer oui, t'es si nul que même si on t'embrochait sur un mât, tu pourrais pas faire goal dans un baby-foot!
-DITES!!!
-QUOI?
-Le barnain étant réduit à l'état de poussière de plâtre, si on se servait dans la réserve?
-OUAIS bonne idée!
Et les clients se ruèrent dans l'arrière-salle dans la liesse. Le Fanta allait couler à flot.

Notre mysterieux personnage blanc se dirigeait lentement vers son camion quand il entendit venant d'une ruelle sombre des bruits de lutte. Si vous voulez savoir pourquoi, je vous conseille le livre: "Pourquoi les ruelles sombres et inutiles sont celles où justement se passent le plus de choses". Bref dans notre ruelle cliché, dont l'obscurité stéréotypée était équipée de tout le confort qu'offre ce genre de lieu(escaliers de secour, poubelles ouvertes et malodorantes, chat noir, affiches en partie déchirées sur les murs, tags et graphitis obscènes ainsi que le très fameux grillage que le criminel doit franchir en grimpant les flics aux fesses, situé au fond), se trouvait un Nain qui à cheval sur sa victime la ruait de coups de poing. Notre héro blanc s'avança vers l'agresseur, le releva et lui colla un coup de poing qui le laissa la joue douloureuse et l'air étonné. Il se pencha ensuite sur la victime et dit:
-Pas comme ça...
Il maintint alors la tête de la victime au sol(bonnet compris je le rappelle), et lui rectifia le nez façon Sphinx d'un autre coup de poing dans un bruit d'entrchoquement de plâtre peint.
-Comme ça!
L'agresseur se massant la joue s'approcha un sourrire aux lèvres(le genre de sourrire qu'arbore un Nain de jardin basique, et que l'on trouve toujours un peu efféminé, je ne ferais pas d'allusions sur la petite canne à pêche dont on le dôte...).
-Ah je vois... COMME CA!
Il shoota dans la tête de la victime qui fût décapitée par le coup. Une décapitation très propre, car le Nain de jardin, à l'instar du Kinder Surprise, est creux à l'interieur. Des fois même, on trouve des objets dedans, mais pas toujours.
-Voila vous avez compris.
Notre mysterieux Nain en blanc retourna alors vers son camion, dont le bouchon de radiateur représentait une Naine les bras en croix avec un Nain derrière lui et la phrase "I'm the king of the world gravée dessus".
Il grimpa alors dans son camion et mis le contact. Derrière lui on pouvait voir un calendrier Play Nainte, toujours très en vogue chez le camioneur moyen. Il fit marche arrière en écrasant plusieurs bannanes sauteuses. Il sourriait. Le camion se fit alors en route vers une forêt de plantes en plastique de goût douteux. La traque pouvait commencer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> La bible de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com