Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des téléporteurs?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2002 19:49    Sujet du message: Des téléporteurs? Répondre en citant

Serait-il possible un jour? quand vous pourrez? hein Haiken? Je sais pas moi après vos partiels ou plus tard si vous voulez.

Bref, serait -il possible de mettre en place un réseaux de transport permettant de ne pas devoir utiliser 60PA pour retrouver des amis après une mort?

WALA! C'est tout.

PS: Qu'en disent les joueurs?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2002 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

c clair que maintenant qu'il y a plein de mondes, faut consommer trop trop de PAs. Va falloir faire qqchose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
blop?...pas blop???
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 121
Localisation: BlopLand

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

60 PAs...c'est que 2 jour 1/2....c'est pas trop en fait....quand je pense qu'à TD, il fallait 3 ans pour traverser tout le jardin....

-- blop?...pas blop??? --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain Tell'igent
Nain-mateur


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 47

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais 60 PAs c'est largement suffisant pour tuer qqun Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

là jsuis d'accord avec toi, 60PA, tu l'as déjà tué le nain..... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyduck
Modo divin


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 171
Localisation: Cieux

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facons il y aura de plus en plus de mondes, donc au bout d'un moment il faudra forcement modifier le mode de glisse a travers les monde, autant y penser maintenant pour pas faire n'importe koi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoven
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 76
Localisation: Derrière toi !!! Tu la sens ma présence ??

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que quand on devient Dieu comme Cyduck, en tant que dieu on peut agir sur le temps et l'espace et donc se déplacer n'importe ou pour pas un seul PA (bien sur, pas en plein combat !!!)

On dit merci ki Cyduck ?? MDR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com