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Roboky Nain-mateur
Inscrit le: 08 Mai 2002 Messages: 22 Localisation: Amiens (80)
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Posté le: Mar Mai 14, 2002 21:22 Sujet du message: Etat des nains |
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On pourrait trouver un indicateur pour indiquer l'etat de sante du nain ?
une petite barre indiquant son pourcentage de PV
< 25%
25% < 50%
50% < 75%
> 75%
ou alors carrement en valeur cad
-25pv
entre 25pv et 50pv
entre 50pv et 75pv
entre 75pvet 100pv
plus de 100pv
parce que un nain blesse et au bords de l'agonie, ca doit bien se reperer |
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Qui Gon Nico Le nain dactylo
Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 204
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Posté le: Mer Mai 15, 2002 16:25 Sujet du message: |
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voir pkoi po 1 description : en pleine forme, blessé, presque mort tout ça répérable en fonction l'intelligence |
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Cyduck Modo divin
Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 171 Localisation: Cieux
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Posté le: Mer Mai 15, 2002 19:05 Sujet du message: |
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L'etat de sante d'un nain est une information de valeur qu'il est possible d'echanger avec d'autres nains, ca met un peu plus de piment je trouve de pas s'avoir ou il en est... |
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Sphaks Créateur du jeu
Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 417
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Posté le: Mer Mai 15, 2002 19:25 Sujet du message: |
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c vrai.
Y'a plein d'infos qui peuvent être échangées et que vous voulez mettre en visible de tous :
- état théorique d'un nain
- où est sa cible
- etc etc...
Tout ceci peut se trouver en discutant avec les autres je pense...
Ca rajoute un + au jeu non ? |
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Cyduck Modo divin
Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 171 Localisation: Cieux
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Posté le: Mer Mai 15, 2002 22:20 Sujet du message: |
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c kler Sphaks |
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Roboky Nain-mateur
Inscrit le: 08 Mai 2002 Messages: 22 Localisation: Amiens (80)
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Posté le: Jeu Mai 16, 2002 6:55 Sujet du message: |
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Autant je suis d'accord pour la recherche de la cible autant je trouve que ne pas connaitre l'etat de sante ne favoride pas le travail de groupe !
En effet comment le nain dont le groupe attaque sa cible peut etre certain de porter le coup fatal ? (il a ka attaquer seul vous allez me dire, mais la on ne fait plus de travail d'equipe que je reponds)
Aussi, pour l'etat de sante, on pourrait imaginer un panel d'objets (ce jeu est base en partie la dessus, respectons le principe) qui fonctionnerait comme une attaque: Espionnage
un panel allant du petit guide de medecine portee: 0 PA: 2 au X Rayban portee: 4 PA: 8 !!
Voili voila |
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Haiken Créateur du jeu
Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 258
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Posté le: Jeu Mai 16, 2002 12:20 Sujet du message: |
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oué cette idée a déjà été balancée pendant le beta-test
on voyait ça plutôt comme une action dont le résultat dépend de l'intelligence des 2 nains |
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Cyduck Modo divin
Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 171 Localisation: Cieux
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Posté le: Jeu Mai 16, 2002 14:04 Sujet du message: |
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Ca c vraiment pas mal, ajouer une action de type "analyser" ou "espionner", qui coute un certain nombre de PA (a definir), qui nous apporterait des informations plus au moins precises suivant l'intelligence du, ou des nains, la distance entre les deux nains atant un facteur de la qualite/quantite de l'information.
Maintenant fo voir si cela ne porte pas prejudice au jeu, aux guildes, peser la pour et le contre, la fesabilite... |
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