Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite précision pour le gain des points d'XP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Qui Gon Nico
Le nain dactylo


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 204

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

oué ms bon ça oblige à faire 1 poukram ! Wink


Ps : défiition de poukram ds le naindex = changer de camps volontairement Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyduck
Modo divin


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 171
Localisation: Cieux

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et dis donc cyduck le plan d'etre dieu pour amener les braves dans un piege c'est vraiment une idee de genie


Figures toi Arwall que j'y ai longuement refléchi avant de passer Dieu...
Je me disais que premierement je ferais pas 2 jours, et que deuxiemement ca risque de mettre dans la merde tous ceux autour de moi.
Puis finalement je me suis dit ue ca mettrait encore un peu plus d'interet au jeu, et que le RP ne pourrait qu'etre amelioré.Quitte a me battre tout seul...Je suis donc passer Dieu, et la ô surprise c'est la reaction inverse qui s'est produite, les braves affluent et se preparent au combat (il y a un interet personnel evidement mais c qd meme sympa).
En gros Arwall, je regrete pas, ca va etre sympa.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoven
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 76
Localisation: Derrière toi !!! Tu la sens ma présence ??

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu as bien fait Cyduck, ça regonfle le moral des troupes et puis maintenant, si on veut se faire des PX, on sait ou il vont être les gros boss Smile
On arrive, MORT AUX SADIQUES

Sinon, pour en revenir au sujet de ce forum, je tiens à dire que je suis profondement outré de l'attitude des sadiques. Hey, c'est pas parce que vous avez le titre de "sadique" que tout vous est permis dans le jeu ?? et piquer un gars que tu t'es fait chier à buter pendant deux jours en t'en prenant plein la gueule, et ben moi je cautionne pas. Il faudrait installer un système de redistribution des PX. Comme ça, si le gars veut pas t'en filer après avoir buter TON ennemi, là, tu lui déchires sa gueule comme il faut !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, de toutes façons maintenant qu'ils savent comment se suicider ils en abusent alors redistribution ou pas, on aura pas leurs XP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoven
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 76
Localisation: Derrière toi !!! Tu la sens ma présence ??

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sphaks, fait qqchose, les sadiques abusent des "défauts" du jeu, il nous faut une arme de contre, pour nous les .... braves !!!!
Ki a dit que ce que je viens de dire ressemble à la pub de mennen, hein ??? qui a osé ??? bon, c vrai, et après ??? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai rien dit mais en fait il faut plutôt faire pression auprès de Haiken!

Il va pas être content et va encore m'en vouloir mais bon, chuis sûr qu'il nous aime bien au fond! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

heho c'est un brave qui a abuser du beaujol de la mort quand meme ...
et pis d'accord avec toi cyduck ; ava faire bouger ..
peros je croyais pas convaincre des gens pour ma guerre sur pg (ce monde a deja un diminutif) ; ni que deus et tout ca cautionnerait et glisserait pour venir mais bon ca s'est assez bien passe pour l'instant .. a part ma future mort : gloups ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins y a une justice ce sont des membres de ton clan qui t'ont donné.

Et puis se faire frapper par des sadiques quand on est sadique!!!!!

Va falloir leur expliquer que c'est culnul qui a les objets pas toi, tu leur as dit?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

des membres ?
y'en a un et l'anatheme est sur lui .. je le retrouverais bien un jour ou l'autre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon tu savais pas qu'il y en avait plu...

Ouais y c'est vrai y en a qu'un! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com