Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Complètement paumée !!!!!!!!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 221
Localisation: Au fin fond de l'Alsace

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2002 12:34    Sujet du message: Complètement paumée !!!!!!!! Répondre en citant

Est-ce que je suis toute seule à ne rien comprendre ?
Ca fait 2 jours que je suis inscrite, et je n'arrive toujours pas à m'en sortir... Crying or Very sad
Déjà, avec les points d'action. On ne peut pas se déplacer comme on veut. Faut-il attendre 10 jours pour pouvoir en avoir assez pour jouer plus de 5 minutes ? Question
Ensuite, je me perds totalement pour les combats. Maintenant, je ne peux plus glisser d'un monde à l'autre. Il me dit que je ne peux pas parce que je suis en plein combat. Ce que je vois, c'est que je suis toute seule dans le monde et qu'il y a quelques heures, un nain à essayé de me frapper, en vain. Comment faire ???? Question
Je trouve que l'idée du jeu est excellente Idea , mais je ne m'y retrouve pas...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

nounoulyne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2002 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'inquiète pas, tu n'est pas la première à poser des questions Wink

Dans le jeu, tu regagnes 1 PA par heure, jusqu'à une limite de 30. Le jeu est en fait prévu pour que tu viennes jouer tous les soirs (ou midi et soir), et déplacer ton nain, ou attaquer, etc...

En ce qui concerne le combat, tu as été frappée il y a moins de 2 jours, tu es donc considérée en plein combat, et donc tu ne peux pas t'enfuir lâchement !
Le nain qui t'as frappé ne joue lui aussi (probablement) qu'un fois par jour, c'est pour ça que tu es considérée en plein combat pendant 2 jours, ou jusqu'à mort de l'un des protagonistes !

voilà, j'espère que ça réponds à tes questions Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nounoulyne
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2002 13:07    Sujet du message: merci Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

merci pour cette réponse rapide... Je n'en attendais pas tant...
Bien sûr, ça répond à mes questions...
Il va falloir que je me contente de jouer qu'une fois par jour. Etant donner que je suis à la maison toute (ou presque) la journée (et oui, je suis mère au foyer... Very Happy ), ça va pas être facile. Quand j'accroche à un jeu, j'aime bien y rester un peu...
Mais bon...
Quant au combat, et bien il va falloir que j'attende encore 1 jour...
Si je peux me permettre, je trouve que l'histoire de ne pas pouvoir bouger quand on nous tabasse est pas mal, mais si le coup est raté ou si l'autre nain n'est plus là, c'est un peu frustrant... Neutral

Merci quand même... Wink
Revenir en haut de page
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2002 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

nounoulyne a écrit:
Il va falloir que je me contente de jouer qu'une fois par jour. Etant donner que je suis à la maison toute (ou presque) la journée (et oui, je suis mère au foyer... Very Happy ), ça va pas être facile. Quand j'accroche à un jeu, j'aime bien y rester un peu...

Il y a beaucoup de personnes que ça énerve de pas pouvoir jouer plus au jeu au début ! Mais il faut équilibrer entre ceux qui pourraient y être 4 fois par jour, et ceux qui ont du mal à venir tous les soirs...
Citation:

Si je peux me permettre, je trouve que l'histoire de ne pas pouvoir bouger quand on nous tabasse est pas mal, mais si le coup est raté ou si l'autre nain n'est plus là, c'est un peu frustrant... Neutral

Même si le coup est raté, le nain est toujours à côté de toi, prêt à te sauter dessus ! Ouvrir une porte interdimensionnelle pour glisser prend du temps, et c'est très dangereux lorsque tu as un ennemi dans les parages...
Si l'autre nain meurt par contre, tu ne seras plus considérée comme étant en plein combat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cyduck
Modo divin


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 171
Localisation: Cieux

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2002 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu viens de commencer, ton champ de vision est reduit a une case, ne crois pas que ton ennemi n'est plus la, il est p-e juste a cote de toi!
Restes sur tes gardes!
Bon courage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com