Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nivo ???

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Robert U
Nain-mateur


Inscrit le: 08 Mai 2002
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Mai 26, 2002 22:09    Sujet du message: Nivo ??? Répondre en citant

Voilà le problème :
En tant que rôliste plus qu'occasionel, je ne peut m'empécher de noter quelquechose à propos de ce jeu mettant en scène les pérégrinations de nains de jardin : l'inventaire primerait-il sur l'expérience, en effet je n'aime pas me vanter mais je suis niveau 10 et je me rends compte que, n'ayant pas un inventaire très étendu (et n'en ayant jamais eu) je suis bien plus faible que certain petit merdeux (oups je m'emporte) qui décolle à peine du niveau 1 ayant eu la chance de tomber sur des armes efficaces ! D'où ma proposition : n'y aurait-il pas moyen d'envisager une révision des règles donnant plus d'avantage à monter gagner des points d'expérience ?? Je laisse à Sphaks et Haïken le soin d'envisager cette possibilité, mais l'avis de la masse grouillante de petits nains qui parcours ce forum m'intéresse. Veuillez m'en faire part !!

Wink PUTAIN QU'EST-C'QUE J'PARLE BIEN QUAND J'VEUX Wink

<< Tashman : le Nain-corruptible >>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Qui Gon Nico
Le nain dactylo


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 204

MessagePosté le: Sam Juin 01, 2002 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais en fait t jaloux hein Wink . En fait il peut y a voir +ieux explications pr k1 pauv nain est 1 bonne arme, c kil c fé chier à la trouver ... alors ke pendant ce tps là toi tu tabasses tous les nains ki passe à coté de toi. Ms bon à force de taper tu va bienb trouver 1 anin ki à 1 bonne arme non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Sam Juin 01, 2002 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Imaginons que les objets soient "inutiles"...
Mets-toi dans la peau du pitit newbie....
Je vous l'fais :

"Aaaah... c'est quoi ce jeu....
alors.... je peux frapper....
tiens ? un gros nain pas bo !
Paf ! tiens ! prends-toi un coup de poing ! arf arf arf ^_^ !
Hey !... mais !.... il est trop trop fort !... 'tain ! j'ai aucune chanceuuuh !
paf je suis mort ! salaud !
mééé ! y'a que des gros nains hyper balaises à côté de moi !"

et je te fais le newbie avec les super-armes :

"Aaaah... c'est quoi ce jeu...
alors... tiens ? une caisse ?
Je vais voir ce que c'est...
WHAOUUU ! c'est un "super-gros coup de pied au cul" !
Terrible c'te jeu !...
Tiens ? un gros nain pas bo ?
Paf ! tiens ! prends-toi un "super-gros coup de pied au cul" ! arf arf arf ^_^ !
Whouaiiii ! tiens et tiens et tiens ! arf arf arf ! Comment que j'suis trop fort !
j'lai tuéeuuuh j'lai tuéééeuuuh !
Pouf... ! HEY ! MON ARME ! QUOI !? FALLAIT LA REPARER !?!?
'tain... fort ! ... la prochaine fois j'y penserais... terrible c'te jeu !"

Voili !
enfin... je ne sais pas si ce post va servir à kekchose, va répondre à une question ou autre... mais j'ai passé trop de temps dessus pour ne pas le poster... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Qui Gon Nico
Le nain dactylo


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 204

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nan ta raison c totalement Hors sujet Shocked ms marrant Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

un gosse avec undesert eagle peut faire très mal à un champion de kung fu qui est à mains nues...

Voilà pour répondre à Robert U Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 187
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur qu'on peut faire mal juste avec ses ptits poings, d'ailleurs je me laisse pousser les ongles hihi!, mais bon, ce qui serait mieux, c'est que cher Sphaks (malgré tes tendances noctambules que je comprends parfaitement, il n'y a rien de plus beau qu'une salle info vide à 5 h du mat) quand tu saupoudres à des heures indues, et ben le cornichon à roulettes, il est déjà dans la poche d'un autre noctambule, et les couil... qui bossent comme moi, et ben ils ne leur reste plus que les fourchettes (dans le meilleur des cas!) Crying or Very sad

Ca aussi c'est pas juste! Crying or Very sad

Zoux
Peach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zooka
Nain au biberon


Inscrit le: 23 Mai 2002
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 5:47    Sujet du message: Répondre en citant

Un gosse avec un Desert Eagle? Tu veux dire qu'il tire dans la direction opposée et qu'avec le recul il fonce sur le champion de Kung Fu c'est ça?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 219
Localisation: *vous tapotte l'épaule* derrière toi nimbus ;-) ... sinon, Bordeaux

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec haiken, il ne faut pas trop avantager les gros bill ...

On a vu ce que ça donnait dans d'autres jeux, et c'est bien plus fun comme ça

Pour changer de sujet, tu te laisses pousser les ongles peach ? tu es dans quel coin, j'adore me faire griffer

--
Nulysse, le nain-domptable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
js
Nain au biberon


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2002 12:47    Sujet du message: Re: Nivo ??? Répondre en citant

Robert U a écrit:
En tant que rôliste plus qu'occasionel [...]


Voilà, en tant que rôliste de très, très longue date, je te répondrai que tout dépend des jeux auxquels tu joues ... Les JdR ne tournent pas tous autour de la logique AD&D.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com