Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quand tu meurs....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poukram!
Grosse larve rampante


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 72
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou !

T'es pas rancunié! Pour le moment je tape Arsenainque ( il est un peu malade en ce moment, je ne sais pas ce qu'il a : il attaque deux nains en même temps)

Après j'arrive!

Poukram!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 219
Localisation: *vous tapotte l'épaule* derrière toi nimbus ;-) ... sinon, Bordeaux

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'empêches que avoir une chance, même faible (20 à 30%) de garder quelques objets (avec peut être un porcentage supérieur pour les objets moins puissants et le contraire pour les objets puissants), ça pourrait être sympathique Rolling Eyes

Remarquez, je n'ai pas encore pu mettre la main sur le moindre objet ... même pas une fourchette Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
js
Nain au biberon


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2002 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

hébus a écrit:

Une telle règle favorise les gros balèzes et les p'tits nouveaux n'ont alors pratiquement plus aucune chance de se faire Dieu ou Satan...


Ben encore heureux, non ? Genre je me promenais, j'ai éternué, et ATCHOUM !! Dieu est mort. Genre la mort bien con ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
js
Nain au biberon


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2002 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

pinkpeach a écrit:
Ben moi chais pas j'en ai jamais eu autant, parce que j'en trouve jamais des objets...


Bon, il y a plein de gens qui se plaignent de pas trouver d'objets.

Méthode pour avoir plein d'objets :
- étape 1 : on suppose que t'es un Sadique par mesure de simplicité
- étape 2 : tu regardes les événements pour voir quel Brave à côté a pris/posé des objets pas loin de toi (genre la nuit)
- étape 3 : tu lui tombes dessus à 10, tous Sadiques comme toi (genre le jour quand le Brave dort)
- étape 4 : tu partages le butin
- étape 5 : retour à l'étape 2

C'est simple, non ? Bien entendu, on peut inverser Brave/Sadique, Jour/Nuit en fonction de ses affinités personnelles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
n@in-porte-koi
Nain-mateur


Inscrit le: 17 Juin 2002
Messages: 11

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2002 16:06    Sujet du message: il faudra encore fixer des règles Répondre en citant

garder quelques objets, je suis pour: la solution 0 à 3 meparait la meilleur

pas plus 1 arme
0 véhicule
et jusqu'a 2 objets autres

enfin les objets trop bill (faudra s'entendre sur le seuil à adopter) de devront pas pouvoir être gardés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hébus
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 88
Localisation: Brest (F) ou Wellington (NZ)

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2002 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

js a écrit:
Ben encore heureux, non ? Genre je me promenais, j'ai éternué, et ATCHOUM !! Dieu est mort. Genre la mort bien con ...

Quand j'entends favoriser, c'est ultra-favoriser... je suis tout à fait d'accord que Dieu et Satan ne peuvent pas être désoudés par le premier venu, mais quand même de là à leur laisser la possibilité de conserver plus d'objets que les autres alors qu'ils ont déjà un avantage de part leur antériorité dans le jeu (ben forcément : ils doivent être de niveau 10 ou plus, donc ils ont pu booster leur CV de casseur de nains...), ça ne me paraît pas top...
En plus y paraitrait que Dieu a son armée... (et le futur Satan fera pareil) ça va pas arranger les choses des nains en free lance ou des micro guides pas officielles du tout...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com