Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gestion XP et niveaux.. ?!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PapayOo Lé Lé
Nain au biberon


Inscrit le: 14 Juin 2002
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 18:10    Sujet du message: Gestion XP et niveaux.. ?! Répondre en citant

J'suis un peu perdu quant à la gestion des points d'expérience.
A quoi servent-ils exactement ?

Est-ce que ca fait grimper de niveaux ? Si oui, au bout de combien de pt XP acquis ? Sinon, ai-je plutôt intérêt de les dépenser en entrainement ?
Bref, comment ca marche ?
J'ai consulté toute la règle du jeu mais n'ai rien trouvé à ce propos.

Si ca ne fait pas grimper de niveaux, comment grimpe-t-on de niveaux ?
Et le fait de grimper de niveau fait-il augmenter les aptitudes de mon nain ?


Je suis assez perdu, et j'ai bien conscience que pour des joueurs avertis ca doit paraitre chiant de répondre à ce genre de questions.
S'il vous plait, faites-le tout de même, car j'ai épluché la règle du jeu sans rien trouver à ce propos.


Merci d'avance. Je croise les doigts pour que les forums ne meurent pas.

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TilK10
Gardien du portail


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 125
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 18:15    Sujet du message: Re: Gestion XP et niveaux.. ?! Répondre en citant

PapayOo Lé Lé a écrit:
J'suis un peu perdu quant à la gestion des points d'expérience.
A quoi servent-ils exactement ?


A augmenter ces caracs et à monter en niveau.
PapayOo Lé Lé a écrit:

Est-ce que ca fait grimper de niveaux ? Si oui, au bout de combien de pt XP acquis ? Sinon, ai-je plutôt intérêt de les dépenser en entrainement ?
Bref, comment ca marche ?
J'ai consulté toute la règle du jeu mais n'ai rien trouvé à ce propos.


Au bout d'un certains nombre de PX dépensé en achat de carac tu monte en niveau(mais le fait de monter d'un niveau ne te fait rien gagner d'autre)

PapayOo Lé Lé a écrit:

Je suis assez perdu, et j'ai bien conscience que pour des joueurs avertis ca doit paraitre chiant de répondre à ce genre de questions.
S'il vous plait, faites-le tout de même, car j'ai épluché la règle du jeu sans rien trouver à ce propos.


Ne t'en fais pas, on a tous été niveau 1 Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai je m'en souviens presque! C'était y a longtemps. On parle comme des vieux.

Non en fait, tous les 5 points de compétences tu montes d'un niveau et plus ton niveau est haut plus le coût en points d'exp pour un point de compétence est important.

Je me souviens encore des jours où il ne me fallait qu'un point d'exp par point de compétence. Maintenant c'est beaucoup plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PapayOo Lé Lé
Nain au biberon


Inscrit le: 14 Juin 2002
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2002 14:32    Sujet du message: Merci les gars ! Répondre en citant

C'est bien sympa d'avoir répondu si vite et si clairement.

Si j'ai bien compris, je n'ai aucun intérêt à ne pas dépenser mes XP en entrainement. Je vais donc m'entrainer de ce pas.


Au fait Tilk, je suis déjà niveau 3 ! .. Bon je sais que c'est aussi nul que niveau 1, mais bon..

Le hic c'est que j'ai tapé un nain-déci et suis devenu nain-posteur. Moi je voulais être un gentil. Il va falloir que je tape un méchant.


D'où une deuxième question Wink :


Si je tape un gars de mon 'côté' je bascule dans l'autre côté et perd une grande partie de mes points de côté. Mais est-ce que je perds aussi mes points XP ou des niveaux ??


C'est promis, j'arrête de vous embêter après. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2002 14:42    Sujet du message: Re: Merci les gars ! Répondre en citant

PapayOo Lé Lé a écrit:

Si je tape un gars de mon 'côté' je bascule dans l'autre côté et perd une grande partie de mes points de côté. Mais est-ce que je perds aussi mes points XP ou des niveaux ??

su tu tape un gars du meme cote que toi tu change de cote, si tu le tue, tu fais varier tes points de cote, enfin rien ne peut modifier tes XP et ton niveau sauf si tu te booste !
ensuite tu peux taper ta cible sans changer de cote meme si elle est du meme cote que toi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TilK10
Gardien du portail


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 125
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2002 19:49    Sujet du message: Re: Merci les gars ! Répondre en citant

Deus Ex Makina a écrit:

ensuite tu peux taper ta cible sans changer de cote meme si elle est du meme cote que toi !


Ce qui est très chiant : en effet, si tu as un chasseur de ton coté, il va te taper dessus tu peux répliquer, mais tes amis à coté de toi (aui sont du même coté que toi : normal se sont tes amis, ne pourront pas t'aider). Si tu veux fuir, la meilleure méthode reste de passer à coté de personnes haut-niveau de coté opposé et espérer qu'il tape ton chasseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com