Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y'a po mal d'inscrits en peu de temps.... Multinainisme???

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain-Bert
Nain-mateur


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 24

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 17:19    Sujet du message: Y'a po mal d'inscrits en peu de temps.... Multinainisme??? Répondre en citant

Petite constatation:

en 1 semaine,y eu plus de 200 (p-e plus meme!) inscriptions...

Serait-ce une popularité extrême ou du multinainisme extrême....

Faudrait p-e penser à un moyen de supprimer le multinainisme...

Nain-Bert
Qui est contre les conneries de multiconerrie et multinainisme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 18:38    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Voila, Dimanche a eu lieu un tournoi d'un pbem nommé Démange, pour ceux qui le connaissent. Lors d'une discussion sur le chat de ce dernier, l'adresse de Nainwak a été donnée. Etant donné l'ampleur de l'évènement, ça peut déja expliquer pas mal d'inscription. Si on compte à partir de là le bouche à oreilles, et ben on a l'explication du pourquoi des nouvelles inscriptions. Personnellement, c'est comme ça que je suis arrivé ici, quand j'ai entendu les mots joints de Nain de Jardins et jeu, je me suis rué sur l'adresse!
Depuis j'en ai parlé autour de moi, j'ai trouvé de vieilles connaissances même, notament Aenimal qui était avec moi sur T4C avant de participer à un projet commun, ARM@GEDON que j'ai vu sur le forum de Taupedélire, Jésus2 qui depuis que Cyborn est passé payant joue dans à peu près tous les jeux de ce genre(et qui se fait courser actuellement, toujours du côté du mal ce Jésus Smile ). Le net est petit finalement...
Pour en revenir à notre sujet, ne jamais sous-estimer le bouche à oreilles, c'est la méthode de pub la plus sûre quoique la moins utilisée par les vendeurs vu qu'elle est incontrôlable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-Bert
Nain-mateur


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 24

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 21:35    Sujet du message: J'espère... Répondre en citant

J'espere que t'as raison mec! pcq ce monter un clan multinainiste est très facile et très avantageux...

chu aussi venu grace au bouche a oreille pi ca me fait brailer d'avoir 15 sadiques ... en plus que chu niveau 1....

snif...
Crying or Very sad

SAlut mec!
Nain-Bert
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 21:52    Sujet du message: Et bien Répondre en citant

Tu en as marre des sadiques? Alors toi aussi comme bon nobmre engage toi sur la voie de la collaboration.
C'est facile, tu dois commencer par dénoncer des braves aux autorités compétentes aux uniformes rouges(enfin au nom, mais un uniforme rouge, c'est mieux, rouge c'est le peuple, le peuple c'est la masse, la masse c'est dans ta gueule. Par contre pour le camouflage c'est limite).
Ensuite lorsque tu auras bien dénoncé des braves, il va falloir commencer à les exterminer. Pour cela tu peux les déporter sur un monde sadique où des enployés zêlés se chargeront de traiter le produit et de le recycler pour en faire de beaux objets utiles(chopes en forme de têtes de Nains, tirelires, plâtre en gros).
Et enfin l'étape finale, tu peux commencer à tuer des braves toi-même et demander ta carte au parti, ainsi que ta nationalité sadique.
Toute ressemblance avec un Nain connu serait totalement voulue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

heu je te nomme grand recuteur des forces obscures de liberation des mondes de nainwak envahi par les forces braves d'eclaircissement de la situation . soit : GRFOLMNEFES .. et vi on dirait pas mais sur un cv ca la pete grave ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 22:03    Sujet du message: Ouais Répondre en citant

Comme cri de guerre aussi ça la pète grave!
GRFOLMNEFES!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-Bert
Nain-mateur


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 24

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 23:42    Sujet du message: Chu pas d'accord! Répondre en citant

Non aux sadiques!

parce que avec un gouvernement de SAdiques, qu'est-ce qui va arriver aux pauvres vers de terres??? Ils vont les anéantir dans des chambres à gaz! Vous n'etes que des Sadiques! Pauvres Vers de Terre! Que vont'il devenir??? Ils vont s'allier avec nous, les Braves, et on formera la Rébellion! L'empire du Sadisme tombera et les gentils nains de jardin vivront en paix avec les vers de terre! Ce sera un royaume destiné à la paix et au dévouement! Non au Sadisme! Vive le Gouvernement pacifique! Vive la Fraternité! Vive Les Braves! Vive les Vers de terre! et surtout, Vive le Québec libre!

J'm'en vais recruter des Braves.
Salut!

Nain-Bert
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2002 6:09    Sujet du message: Re: J'espère... Répondre en citant

Nain-Bert a écrit:
J'espere que t'as raison mec! pcq ce monter un clan multinainiste est très facile et très avantageux...

chu aussi venu grace au bouche a oreille pi ca me fait brailer d'avoir 15 sadiques ... en plus que chu niveau 1....


En fait c'était moi qu'ils voulaient les quinze, mais comme tu étais à côté et qu'ils ont dû trouver que je mourrais trop vite...

Non et en plus sur les 930 nains de nainwak il ne doit y en avoir qu'environ 600 qui joue régulièrement... les autres ils seront tués dans 30jours!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-Bert
Nain-mateur


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2002 11:36    Sujet du message: entouka.. Répondre en citant

Au moins, J'aurai appris que lorsqu'il y a 8 sadiques sur la meme case, faut pas essayer de faire le héros... mais j'ai po glissé pcq j'avais po d'items, j'ai préféré prendre la chance de tuer Sonic V2 pcq Samul lui avait fait 48 de degat avant que tu parte (Alcuin), puis toi ça d'l'air que t'en a fait 52, puis on l'a rattaqué pour lui faire 21 puis il est meme po mort.... j'aurais tellement gagner d'XP!

À plus mec!
Nain-Bert
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2002 13:57    Sujet du message: Mouarf! Répondre en citant

Nain-Bert, tu vois, les Sadiques, c'est bien plus drôle, et t'en fais pas pour les vers de terre, on est pas du genre à aller à la pêche.
Allez, laisse toi tenter, tu vas voir, c'est tellement plus drôle de gagner!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com