Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une question au fond de la classe ! [1 heure c'est quoi?]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morriso
Posteur d'inutilités


Inscrit le: 13 Mai 2002
Messages: 49
Localisation: Un coin paumé en Normandie

MessagePosté le: Lun Mai 20, 2002 19:52    Sujet du message: Une question au fond de la classe ! [1 heure c'est quoi?] Répondre en citant

Oui j'en ai meme deux tout d'abord on recupere un PA/heure mais l'heure c'est quoi (cad a partir du moment ou on joue ou une heure "legale") et puis aussi quand on a un glaive qui demande 100 PA pour le reparer c'est donc qu'il est impossible a réparer ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Lun Mai 20, 2002 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

l'heure, c'est une heure réelle, légale, la vraie de vrai quoi !
que tu soit connecté ou non.

Le coût de réparation dépend de l'intelligence.
Tu pourras réparer le glaive quand tu seras plus intelligent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Morriso
Posteur d'inutilités


Inscrit le: 13 Mai 2002
Messages: 49
Localisation: Un coin paumé en Normandie

MessagePosté le: Mar Mai 21, 2002 10:00    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Donc si je joue tout mes PA a 9H45 j'en retrouve un a 10H00 c'est bien ca ? et pui spour le glaive je suis pas prés de le reparer.

Morriso du muscle mais pas de cerveau (comme Jean-Claude Van Damme)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Mar Mai 21, 2002 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

non, l'heure (enfin les minutes) à laquelle tu retrouves tes PA est celle à laquelle tu as joué la 1ère fois

quand à ton glaive, entraîne toi un petit peu, tu verras ça va très vite...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
coeur_enflammer
Nain-bitué


Inscrit le: 18 Mai 2002
Messages: 89

MessagePosté le: Mar Mai 21, 2002 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

oula tu oz te comparer a van damme !!!!! Laughing

ta pa peur toi !!!!

non seireusement di moi que tu es tout de meme un petit pe plus intelligent que lui (et moins philosophe)

mais bon au pire des k : je pense que tu es recuperable (po comme lui)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com