Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

personaliser son nain

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
secret-agent
Nain-mateur


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 26

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 13:19    Sujet du message: personaliser son nain Répondre en citant

J'ai lu dans les FAQ que pour mettre une petite image GIF a coté de son nain il fallait qu'elle soit de 32*32 pixel je me suis alors jeté sur un logiciel de photo et j'ai redimensionner mon image a 32*32 j'ai réessayer et .... déception, l'image doit aussi etre inférieure a 4 ko...... la mienne fait 51 Ko !!!!!! Que faire ? Question Question Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xfalk
Nain-bitué


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 115

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Question Question Question Question Question Question
montre ton image Exclamation
Question Question Question Question Question Question
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duke
Nain-mateur


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 41
Localisation: Je danse sur la tombe des braves :)

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

réduits les couleurs ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

bah si elle fait 32*32 et kelle fait 51 Ko mon avis c'est quelle est pas au bon format, tas du la garder en bmp p-e, essaye png comme on le préconise, au pire gif ou jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
secret-agent
Nain-mateur


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 26

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

ha vi ! comme je l'ai modifiée avec un logiciel de photo hé bein il me l'a mis en PDD et du coup elle prend plein de place et les couleurs c bizarre mais ca change rien j'avais deja essayé.
Comment on fait pour la mettre en PNG ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duke
Nain-mateur


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 41
Localisation: Je danse sur la tombe des braves :)

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un format comme un autre (mais libre de droits contrairement au GIF) donc si ton logiciel le supporte tu fais convertir (ou enregistrer sous ..) et tu choisis le bon format.


Sadique oui, mais pas chien ... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
secret-agent
Nain-mateur


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 26

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup c bon
ca marche !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com