Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les différentes Guildes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xfalk
Nain-bitué


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 115

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

nan d'abord ! Quand il y aura plus de sadiks et ben on pourra planter pleins de fleurs pour faire de ces mondes des paradis !!

Je vois dejà des marguerites et des coquelicots partout !


Ôh Ôui pleins de jolies marguerites que ce serait joli pour remplacer tout ces vilains sadiques !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

[DBH]NiCoO a écrit:
Nan on gardera qq sadik sous la main pour se défouler de tps en tps Twisted Evil


Hihi c'est sadique ça ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 346

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Nan c pas sadik c'est nainesque, tout nain à une hache et doit s'en servir sous peine de mourir d'ennuie. C connu. Le nain de jardin lui il doit donner des coups de pioche !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mince et moi qui passe mon temps à dire aux newbies d'éviter de poster 25 milliards de smileys sur les forums! J'ai l'air de quoi maintenant! 'Tin Xfalk, zut alors! Cool

Bon et puis quand la CdB règnera on construira des exploitations agricoles avec des sadiques dedans pour les élever et nous donner quelques distractions quand on se reposera du plantage de marguerite!

Parce que faut varier les plaisirs quand même!

Bon les CdB c'est officiel deux nouveaux membres aujourd'hui!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacitrouille
Jus de pépins


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 100

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

La différence entre les sadiques et la brave n'est ni la bravoure(ou inconscience, ki fait k'on s'attaque à un nain niveau 50 qui donne une petite réunion de famille) ni autre chose, c'est l'essence même des braves qui dès le départ se place au-dessus des sadiques ,c'est le côté des bons,des nains gentils,sympathiques, avenants, pleins de vie qui défendent la veuve et l'orphelin.Bref nous on a la classe,on est pas là pour taper sur les nains-décis et répandre le Chaos : on est les défenseurs de la paix et du tout-puissant.
FS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hamster-nain jovial
Nain-mateur


Inscrit le: 17 Juin 2002
Messages: 16
Localisation: CRAAAAACC (bruit de crâne fendu)... derrière toi, tu m'avais pô vu ?

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Comme c'est romantique...
J'vais chialer... tiens ça y est Crying or Very sad merde alors, j'ai l'air de quoi Embarassed

Non, sérieusement, tu taperais pas un ptit nain-décis qui viendrait de te souffler le desert-eagle dont tu rêvais depuis Noël passé ? Wink
Allons allons, tu me le feras pô croire...

Chacun a son fond de Twisted Evil en soi... même les plus braves d'entre les braves (et peut-être surtout eux, sinon comment seraient-ils arrivés là où ils sont ?)

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TilK10
Gardien du portail


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 125
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hamster-nain jovial a écrit:
Chacun a son fond de Twisted Evil en soi... même les plus braves d'entre les braves (et peut-être surtout eux, sinon comment seraient-ils arrivés là où ils sont ?)




EN tapant les salauds de sadiques qui tapent les gentils nain-décis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xfalk
Nain-bitué


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 115

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

chu désolé alcuin mais j"aime bien les

Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biiru
Gros Barbare


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 100
Localisation: brest

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Xfalk a ecrit:
nan d'abord ! Quand il y aura plus de sadiks et ben on pourra planter pleins de fleurs pour faire de ces mondes des paradis !!

Je vois dejà des marguerites et des coquelicots partout !

j'en était sûr les braves c'est tous des gros pays'
et bientot creation de la GGBPF :Guilde des Gros Bouseux Planteurs de Fleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xfalk
Nain-bitué


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 115

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

je sui smort de rire !
Maintenant on peut plus aimer les fleurs sans être traiter de paysans !
Mais ou va-t-on ??

La société est vraiment partie à le dérive !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com