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Limiter le nombre d'agresseur à 2 ? |
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CONTRE |
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45% |
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M'EN FOUT qu'ils soit 1 ou 30 je meur à tout les coups snif :) |
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Total des votes : 31 |
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Auteur |
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Candywoman Distribueuse de ziboux

Inscrit le: 20 Mai 2002 Messages: 294 Localisation: sur un sadique
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Posté le: Mer Juil 03, 2002 23:05 Sujet du message: Limitation du nombre d'agresseur ! |
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Je reste sur l'idée de 2 agresseurs tout simplement parce que si il y a 3 agresseurs muni chacun de disons 15 PA à 5PA le coup de poing, dommage d'environ 6 ça fait fait 9 coups à 54 dommage
imaginez un peu perdre la moitié de vos PV (parce que doit pas y'en avoir des masses dans le jeu qui on plus de 110 PV)
là vous avez le choix entre fuir ou vous battre (arrétez de dire que c'est lache de fuir, ça dépend des circonstances) alors si on choisit de se battre, déjà qui faut-il tuer? c'est pas un ni deux mais trois nains a tuer pour avoir la paix, soyons gentils disons qu'a l'origine les agresseurs n'ont que 50PV et l'agressé 30 PA soit au max et fait des dommages de 10 à 5 PA le coup
là il a de la chance il peut tuer un nain directement, il lui reste deux agresseurs, il lui reste 5 PA et doit donc attendre 20 heures pour attendre de tuer le 2eme et encore 25 heures pour tuer le troisieme et ENFIN 24 heures se reposer ou glisser
en espérant qu'un autre affamé ne se jette pas sur lui pour le finir
là on a des conditions plutot favorables pour l'attaqué et déjà comme ça vous trouvez pas qu'il y a un réel déséquilibre
quand aux guildes, je ne pense aps que leur role soit de destabiliser le jeu
perso je trouve ça stupide de rentrer dans une guilde en se disent "cool comme ça j'vais avoir des petits copains et on va se mettre à plusieurs sur un pov type" c'est bete parce que déjà y'a pas besoin de guildes pour être alliés, ensuite parce que ça n'avance pas le niveau du nain ou en tout cas ralentit son évolution de raisonner de cette façon
vous imaginez un nain divisé en 10 ? vous restez niveau 5 pendant des mois
(enfin bon moi j'ai toujours pensé que guilde = idéologie, échange d'infos, but commun, mais pas troupeau)
bref le multinanisme est interdit non pas parce que c'est aps juste qu'un mec aie 2 nains (bon aussi pour des questions d'alourdissement de serveur je suppose) mais surtout parce que ce serais un injuste que le mec attaque avec son 1er nain puis avec son second nain là meme personne
bah c'est exactement le principe des guildes, enfin de certaines
je pense que 2 est suffisants, un gars d'un niveau important peut s'en sortir, et au pire il trouvera peut-être un allié dans le coin, mais ce serais plus dure déjà de trouver 2 alliés voir plus afin d'équilibrer les chances (notamment parce que y'a pas forcément quelqu'un de votre camp sur la même case et que c'est dur pour eux de se déplacer jusqu'a vous pour vous aider : eh vi c'est dur de gérer ses PA)
bon voilà, depuis le temps que j'écris j'espère ne pas m'être fait déconnectée, je pense qu'en sondage ce sera plus facile de voir qui est pour ou contre
pour finir je voudrais juste dire à ceux qui procèdent de cette façon, que pour le moment ça les arrangent parce que ce sont les plus forts, mais je pense que quand on en aura bien marre les hauts niveau vont se rassembler et ça va beaucoup mais beaucoup moins rire, là je trouve qu'on est plutot dispersé
bref en tout cas j'ai bien peur que c'est méthodes et ces obssesions de guerres inter guildes à la co* (pardon ) pourrissent l'ambiance du jeu, on peut déjà remarquer certains débordements sur les forums bien que mineurs encore, une sorte de confrontation non dite mais pas si bonne enfant que ça
voilà ziboux à tous ) |
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Candywoman Distribueuse de ziboux

Inscrit le: 20 Mai 2002 Messages: 294 Localisation: sur un sadique
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Posté le: Mer Juil 03, 2002 23:10 Sujet du message: |
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ouuuuh j'avais pas vu le "distribueuse de ziboux" c'est trop mignon
hihihi merci
Je savais ke t'allé appréciée  |
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Homines Homina Hominum Forum

Inscrit le: 15 Juin 2002 Messages: 204 Localisation: tout nu dans la forêt :)
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Posté le: Mer Juil 03, 2002 23:34 Sujet du message: |
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vi c mignon
sinon dans 1 sens tu as raison car l'agressé a aucune chance dans ce cas  |
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Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 555 Localisation: dans la niche du chien.
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Posté le: Jeu Juil 04, 2002 1:37 Sujet du message: |
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bah pour ceux qui s'organisent pour taper un nain a beacoup, c'est moins marrant si on limite , vu qu'on pourra plus afficher lachement notre superiorité sur des nain-decis niveau 1 qui commencent a jouer !!! |
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Nulysse Numain à *étoile*

Inscrit le: 27 Mai 2002 Messages: 219 Localisation: *vous tapotte l'épaule* derrière toi nimbus ;-) ... sinon, Bordeaux
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Posté le: Jeu Juil 04, 2002 6:13 Sujet du message: |
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J'ai voté contre, pourtant, l'idée me parait intéressante, mais, deux aggresseurs, c vraiment trop peu, je pense que 3 ou 4 serait quand même plus raisonnable ...
Ce système avantagerait beaucoup trop les Gros Bills qui ne risqueraient plus rien des nains sans expèrience ni armes ...
Et puis, au bout de combien de temps d'autres aggresseurs pourraient ils se jeter de nouveau sur le nain précédemment aggréssé ? ne serait-ce pas un peu lourd à gérer ? |
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Candywoman Distribueuse de ziboux

Inscrit le: 20 Mai 2002 Messages: 294 Localisation: sur un sadique
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Posté le: Jeu Juil 04, 2002 7:19 Sujet du message: |
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3 ca semble pas beaucoup comme ça, mais crois moi c'est énorme |
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Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 893 Localisation: Brest
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Posté le: Jeu Juil 04, 2002 7:32 Sujet du message: |
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Je suis contre parce que cela va favoriser le multinanisme... tout le monde aura deux nains pour pouvoir frapper par contre je suis favorable à la règle que seuls les deux DERNIERS argresseurs peuvent frapper!
Je m'explique : chaque nain aurait deux derniers agresseurs pas forcément sur la même case qui seraient les seuls autorisés à frapper comme cela si un nain fuit seuls ses agresseurs pourraient le frapper... donc on fait d'unepierre deux coups, car on limite le vol de frag!
Si un de ces agresseurs n'a plus frappé depuis disons 24h une place d'agresseurs redevient libre... en même temps on permet à un nain qui vient de sortir d'un combat éprouvant de se reposer un peu avant qu'une deuxième vague ne vienne mettre fin à ses jours! |
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[GND]Arwall Général armé

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 602
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Posté le: Jeu Juil 04, 2002 8:41 Sujet du message: |
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top cool qui gon a retenu ma definiton de candy !!!
perso je suis assez d'accord avec candy mais aussi avec Alcuin ; comprenne qui voudra ...
pour les guildes j'ai excatement le meme avis que la pitchoune ..( le troupeau permanent ca pourrit le jeu ): les guildes devraient servir a l'entraide pas a avoir une armee a sa disposition ...
avis perso bien sur .. |
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tath Nain au biberon
Inscrit le: 16 Juin 2002 Messages: 5
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Posté le: Jeu Juil 04, 2002 10:44 Sujet du message: pour Alcine hourra... |
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le système d'alcine me semble le meilleur proposé mais 24h est trop long pour permettre un changement d'agresseur...
12h à mon avis... |
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Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 893 Localisation: Brest
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Posté le: Jeu Juil 04, 2002 12:37 Sujet du message: |
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Mon nom c'est Alcuin! Merci!
Et je crois que 24heures c'est mieux car cela laisse la chance au nain de se reposer et à ses agresseurs de le retrouver avant qu'un autre nain ne passe! |
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