Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chgt de nom..

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yeppee
Nain au biberon


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 4

MessagePosté le: Mer Mai 22, 2002 9:03    Sujet du message: Chgt de nom.. Répondre en citant

ce serait cool de pouvoir modifier legerement son nom par exemple pour pouvoir mettre un tag de guides .

mon probleme perso est qu'a la creation je me sui sfait jeter en mettant le tag de mon equipe et que j'avais trop envie de jeter un oeil au jeu . donc j'ai laisser tomber mais j'aimerais avoir ce satane tag .. [GND].
bref si un des createurs peut m'aider ...

arwall
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coeur_enflammer
Nain-bitué


Inscrit le: 18 Mai 2002
Messages: 89

MessagePosté le: Mer Mai 22, 2002 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

arwall je te rappel que tu na pa le droit d'avoir plusieur nain (c de l'anti jeu )

lit la regle du jeu, tu vera que d'avoir plusieur nain tu pe te faire virer du jeu, si c pa trop tard excuse toi apres du createur et demande lui d'effacer ce nain !!!!

et puis oublie pas le nombres que l'on est et en plus g appeler une 3eme guilde en renfort donc pa besoin d'avoir plusieur nains!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yeppee
Nain au biberon


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 4

MessagePosté le: Mer Mai 22, 2002 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

oups desole .; j'avais pas lu la regle du jeu ..


o grand createur du jeu ; roi des nains et de spetites personnes . peut tu detruire mes nains que je puisse en refaire un avec mon tag de guilde . merci .. desole .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hébus
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 88
Localisation: Brest (F) ou Wellington (NZ)

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2002 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

quand même : y a-t-il moyen de modifier son nom en cours de jeu ? apparement non : ce n'est prévu nulle part.
mais est-ce envisageable ou cela ferait-il planter le jeu ? (ie le mec qui me cherche ne me trouve plus, ce genre de truc...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
[GDK]Xelnoxys
Nain-mateur


Inscrit le: 19 Mai 2002
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2002 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Yepee, tu dois envoyer un mail au grand chef ... je c pus ki, mais c ecrit ds un autre thread.... je crois que c Haiken ki s'en occupe.... et ton nain seras effacé à ta prochaine mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2002 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

hébus a écrit:
quand même : y a-t-il moyen de modifier son nom en cours de jeu ? apparement non : ce n'est prévu nulle part.
mais est-ce envisageable ou cela ferait-il planter le jeu ? (ie le mec qui me cherche ne me trouve plus, ce genre de truc...)


ça ne ferait pas planter le jeu.
je crois que c'est prévu pour plus tard, mais avec une limitation à un truc comme 3 changements de noms (pasque c'est lourd de chercher un nain dont le nom change tous les jours).

(patience... on a plein plein de trucs à faire ! Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com