Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Naissance 2] L'histoire taupe/nain

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> La bible de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ARM@GEDON
Nain-mateur


Inscrit le: 09 Mai 2002
Messages: 25

MessagePosté le: Dim Mai 26, 2002 17:03    Sujet du message: [Naissance 2] L'histoire taupe/nain Répondre en citant

Un jour de bonne odore ( les taupes c'est myoppe mais sa snif bien ),
ARM@GEDON , taupe de taupedelire ( http://www.taupedelire.com ) alla a la surface pour voir se qui se passait dans le monde exterieur. Il surgit de la surface en un eclair a sa manière : BOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH tous
Et la devant lui un magicien qui lui dit:
OH jeune ARM@GEDON je suis le magicien nainwak tu m'intrigue depuis quelque tps et j'aimerai te faire une faveur.
_BOUH , lui répondit la jeune taupe.
_ Oui attend je te dit tout de suite se que je vais te faire. Tu est rageur et j'ai besoin d'un nain de jardin comme toi pour tuer des extraterrestres au nainwak's world. Alors je te propose de faire un double de toi et de le transformé en nain ca te vas ?
_ BBBBBBBBBBOOOOOOOOUHHHHHHH , lui répondit la petite KELL-PIFF ( race de taupe )
Et la il y eut un gigantesque rayon lumineux vert et puis il y eu deux taupe.
Puis un rayon bleu transformat une de ces deux taupe en un nain sperbe et teigneux , un poil kamikaz.
Depuis la force du petite ARM@ a doubler partout.


ARM@GEDON ( BOUH )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> La bible de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com