Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvel objet: Le méchant scout!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fëantir
Nain-mateur


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 50

MessagePosté le: Lun Juil 08, 2002 19:28    Sujet du message: nouvel objet: Le méchant scout! Répondre en citant

"Agreuh, agreuh!!!"
-> Tout nain s'est déjà réveillé en pleine nuit, suite à un cauchemard, avec ce "agreuh" résonnant encore dans les oreilles...
ce agreuh, vous devriez tous le savoir, vient directement du fond de la gorge d'un méchant scout..

cet etre vil et démoniaque (je sais qu'il plait déjà à certains)...

Le méchant scout est redoutable!!!! Avec ses ongles sales, et ses petites jambes, il réussit facilement à se déplacer jusqu'à une case de distance de son maitre (parce que n'oublions pas que les nains sont quand meme destinés à régner sur le monde, et qu'ils ont tous au moins un terrifaint méchant scout domestique chez eux), et à infliger de gigantesques dommages, à hauteur de quelques points de vie!!

l'inconvénient du méchant scout, c'est qu'il est un peu bete... il faut du temps, pour lui explique que "si-si-si-si-si!!! C'est le vilain nain pa-bo qui est juste là qui t'a piqué ton joli short vert!!", pour l'inciter à aller l'attaquer...

...

Elle est aps bonne mon idée d'objet que j'ai???

hein?? dites??

Allez, quoi.. dites!!!

Sivouplééé!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Le Gros Titouf
Nain au biberon


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 4

MessagePosté le: Lun Juil 08, 2002 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

vilain super mechant scout !

j'en veux un moi aussi ! un qui pète et qui pue et qui empeche les autres nains de m'approcher (surplus de PAs pour se déplacer vers moi, comme ca faut vraiment m'en vouloir pour venir me voir )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iridal
Nain au biberon


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Juil 08, 2002 21:17    Sujet du message: Voui bonne idée... Répondre en citant

Ouais c'est pas bete, un scout avec des nains, et pis il pourrait se tromper de cible, ou revenir chez un autre propriétaire... Mr. Green

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PSykhoNabo
Nain au biberon


Inscrit le: 24 Juin 2002
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Juil 09, 2002 0:03    Sujet du message: Héhéhéh Répondre en citant

Et avec des potos destro on leur envoie tous ca dans la gueule et apres on peut piker la pop de leur short !

J'adore Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-à-la-rose
Winner de rébus romantique


Inscrit le: 14 Juin 2002
Messages: 289
Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...

MessagePosté le: Mar Juil 09, 2002 2:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le Gros Titouf a écrit:
vilain super mechant scout !

j'en veux un moi aussi ! un qui pète et qui pue et qui empeche les autres nains de m'approcher (surplus de PAs pour se déplacer vers moi, comme ca faut vraiment m'en vouloir pour venir me voir )


ouais et un bonus qd tu viens vers eux pour fuir... héhé

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fëantir
Nain-mateur


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 50

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 19:44    Sujet du message: :) Répondre en citant

Houlà.. pleins de jours qui passent sans que personne ne pollue ce forum??
ébé!

le monde n'est plus ce qu'il était...

pitete que si le méchant scout ne vous effraie pas, et il va falloir trouver mieux...

alors je propose.. LE SUPER méchant scout!!!

Haha??? nan?? allez, si??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gandalf51
Nain au biberon


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2002 21:54    Sujet du message: Re: :) Répondre en citant

et moi je propose le sunscout Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 294

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 5:19    Sujet du message: Répondre en citant

Fermer ce posttttttte,,,,,,,,,,,,lol!!!!!!!Smile
Ps : Idée de merde,huhu Wink Wink Wink


En fais jai rien a dire et jai envie de poster....Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 6:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je ferme parce que pour une fois Ginn a raison et en plus cela n'est pas programmable dans cette version de nainwak!

Désolé!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com