Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALCUIN : Qui es-tu réellement ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est cela qui rend les braves supérieurs...

Nous sommes constamment tiraillé entre notre nature divine et la bête sombre tapie au fond de nous chaque jour est une lutte sans fin contre elle pour la garder sous contrôle... les sadiques se laissent aller sans problème nous nous luttons avec résolution et c'est là que nous pouvons ressentir tout l'intérêt d'être brave car lutter et vaincre la bête apporte infiniment plus de satisfaction que se laisser dominer par elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ca veut dire qu'il n'y a pas beaucoup de braves parmis les braves ! Si chaque brave arrivait à se controler, et à ne pas faire rejaïr son coté sadique, là, il y aurait une vrai communauté. Sauf qu'ici, sur le forum, on a l'élite des braves peu représentatifs du reste ! Bah oui, il y a chez les braves des nains aussi nainpitoyables que beaucoup de sadiques ! Donc, c'est vrai c'est pas facile !
Ensuite, etre sadique, c'est pas si facile qu'on puisse l'imaginer ! Et oui, quand on se retrouve sur le monde des lutin avec une guilde peu experimentée face aux ténor de la bravitude, bah ... ca coute pas cher en voyage, mais sinon, c'est pas facile à vivre! Moi ca m'a fait perdre beaucoup d'argent! Suite à cet épisode j'ai décidé de ne plus vendre de biscuits aux brave !! quelle perte nette !!!

enfin, le pire pour les sadiques, c'est lorsque l'on voit un pavre nain decis, on se sent obligé de le taper ... pourtant on fait un effort sur-nain pour lui laisser la vie sauve, mais non...ca veut pas ! on est obligé de se battre contre cet élan de bravitude pour le laisser en vie ... Et finalement, il fini par mourrir le pauvre !!
Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nous sommes constamment tiraillé entre notre nature divine et la bête sombre tapie au fond de nous chaque jour est une lutte sans fin contre elle pour la garder sous contrôle...


c'est dingue . la definition de Candy me faisait penser a Poukram! et toi tu me confirme ca .. j'en deduis donc que les braves sont des Poukram! qui ne s'assume pas ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 187
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan nan nan nan nan nan nan!

C po ca qui voulait dire...Il voulait dire que quand tu te fais voler des frags, insulter par des braves ou même des sadix, et ben t'as pas le choix, tu te dois de résisterà cette vague de colère et de frustration qui s'abat sur ton petit coeur pantelant...

Donc tu résistes, dons tu assumes ce que tu es, et tu ne te laisses pas aller à tes penchants meurtrier, tu te résonnes, et tu te dis que Dieu, un jour ou l'autre, les punira...

Bref, tu fais RRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
un grand coup, et tu passes au sadix suivant, dans un combat pour l'honneur bien sur....

Poukram, sa philosophie, c'est brave ou sadix, tout est bon à tuer, et mieux que ça, si je peux me suicider pour empêcher qu'il chope mes XP,je le fais, la y'a po d'honneur, y'a po de gloire, et vivement les points de honte, ca en calmera certains...c quoi déjà MLV, c ca?

Zoux
Peach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
c'est dingue . la definition de Candy me faisait penser a Poukram! et toi tu me confirme ca .. j'en deduis donc que les braves sont des Poukram! qui ne s'assume pas ....


erreur! Je dirai plutôt que Poukram est un sadique qui se refoule et qui par moment joue au brave pour oublier sa pauvre condition de sadique!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 219
Localisation: *vous tapotte l'épaule* derrière toi nimbus ;-) ... sinon, Bordeaux

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout le contraire mon cher alcuin ...

Poukram est brave malgré lui, mais, on ne sait pas par quel miracle, c'est un brave pensant (si si, ça existe Laughing ), et son côté brave le répugne tellement qu'il se laisse aller à ses plus vils instincts pour exorciser tout l'amour et la bonté et la lacheté (enfin ce que certain appellent, à tord, de la bravoure Razz ) qui sommeillent en lui !!

La voie du mal n'est pas la plus facile, loin de là, c'est juste la voie de ceux qui assument pleinement leurs pulsions et ont choisi de n'avoir ni dieux ni maîtres (satan n'a qu'à bien se tenir Twisted Evil )

Mouahahahahhahahahahaha

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

pinkpeach a écrit:
C po ca qui voulait dire...Il voulait dire que quand tu te fais voler des frags, insulter par des braves ou même des sadix, et ben t'as pas le choix, tu te dois de résisterà cette vague de colère et de frustration qui s'abat sur ton petit coeur pantelant...


A part le premier nain que l'on tape qui nous différencie (moi c'était volontaire j'avais tapé un ami des fleurs je crois Rolling Eyes ), nous avons les même cas de conscience afin de ne pas basculer de l'autre côté le temps d'une vengeance. Moi par exemple, ça fait largement une semaine que de petits sadiques s'amusent à me voler mes frags... Twisted Evil Faut que je prenne sur moi pour ne pas les exploser immédiatement !
Puis les insultes y'en a des 2 côtés, je te rassure Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dylandau
Nez en trompette


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 38

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes tous égaux, braves ou sadiques.
Il y a des loyaux et des déloyaux de chaque coté.
Il y des bons sadiques et des mauvais braves.
Il y a de tout de chaque coté.
Il ne saurait être différent.
Sinon, pourquoi une partie ne prendrait pas le dessus sur une autre ?

La seule différence est qu'il y en a qui descendent les marches alors que d'autres les montent; la difficultés est de nature différente mais la fatigue est là dans les deux cas.

Candywoman a écrit:

j'aime bien l'idée d'associer les braves aux ombres, on est pas des anges mais on est pas des sadiques, notre nature est triple : divine, démoniaque et humaine (soit naine dans ce cas si vous voulez) bref j'aime bien cette idée Smile


Alors comme ça les braves ne sont pas des anges. Il sont plutôt sombre de par leur nature d'ombre. Mais ils ne pourront jamais cohéxister avec les hommes (nains) de part leur nature différente.

Les braves ne seraient que des Sadiques refoulés ?

Non, les braves sont aussi sadiques que nous; ils montent les marches, c'est tout.

Je peut devenir brave en gardant le même état d'esprit. La seule chose qui changerait serait la couleur du nain que je frappe et "sadique" serait remplacé par "brave" dans le forum.
Je ne serais pas alors psychotique mais paladin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juk
Nain-mateur


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 74

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dylandau a écrit:
Nous sommes tous égaux, braves ou sadiques.
Il y a des loyaux et des déloyaux de chaque coté.
Il y des bons sadiques et des mauvais braves.
Il y a de tout de chaque coté.
Il ne saurait être différent.
Sinon, pourquoi une partie ne prendrait pas le dessus sur une autre ?

La seule différence est qu'il y en a qui descendent les marches alors que d'autres les montent; la difficultés est de nature différente mais la fatigue est là dans les deux cas.

Candywoman a écrit:

j'aime bien l'idée d'associer les braves aux ombres, on est pas des anges mais on est pas des sadiques, notre nature est triple : divine, démoniaque et humaine (soit naine dans ce cas si vous voulez) bref j'aime bien cette idée Smile


Alors comme ça les braves ne sont pas des anges. Il sont plutôt sombre de par leur nature d'ombre. Mais ils ne pourront jamais cohéxister avec les hommes (nains) de part leur nature différente.

Les braves ne seraient que des Sadiques refoulés ?

Non, les braves sont aussi sadiques que nous; ils montent les marches, c'est tout.

Je peut devenir brave en gardant le même état d'esprit. La seule chose qui changerait serait la couleur du nain que je frappe et "sadique" serait remplacé par "brave" dans le forum.
Je ne serais pas alors psychotique mais paladin.


comment on peut ecrire un truc aussi long ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dylandau
Nez en trompette


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 38

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2002 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, avec un clavier...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com