Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alcuin Modo dactylo

|
Posté le: Sam Juil 13, 2002 5:10 Sujet du message: |
|
|
Clair tu n'as pas de bol!
Dis sphaks c'est vrai que certaines armes sont vraiment trop puissantes... on ne devrait pas pouvoir perdre plus de 60PV par coup... même avec une critique...
PS: Cy je suis DESOLE... je te présente mes excuses pour la 3000 ème fois... tu m'en veux à vie!  |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 221 Localisation: Au fin fond de l'Alsace
|
Posté le: Sam Juil 13, 2002 9:40 Sujet du message: Re: Vous êtes MORT ! Vous êtes MORT ! Vous êtes MORT ! Vous. |
|
|
xinchao a écrit: | Salut quelqu'un peu m'expliquer pourkoi un nain qui joue depuis peu se prend des degats aussi enorme en 2 heures ? Ne me dites pas que c'est de la malchance ??? si ? |
Et si, ça c'est de la malchance pure...  |
|
|
 |
culnul Peau de fesse
Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 361 Localisation: là où tu es
|
Posté le: Sam Juil 13, 2002 9:54 Sujet du message: |
|
|
c pa bien grav mai c vrai ke t'as vraiment pas eu de pot mon gars..............ça arrive malheureusement |
|
|
 |
culnul Peau de fesse
Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 361 Localisation: là où tu es
|
Posté le: Sam Juil 13, 2002 9:55 Sujet du message: |
|
|
mai le pb c ke parfois tu va pa faire de coups critiques pdt 1 mois et ensuite tu va en faire 10 d'affilés, c vraiment aléatoire je trouve.....  |
|
|
 |
_Docpyrros_ Docteur enflammé

Inscrit le: 01 Juin 2002 Messages: 164 Localisation: PAU paradis terrestre en bas a gauche devant les montagnes pas loin de la plage connection 100mbits
|
Posté le: Sam Juil 13, 2002 10:01 Sujet du message: |
|
|
culnul a écrit: | "mai le pb c ke parfois tu va pa faire de coups critiques pdt 1 mois et ensuite tu va en faire 10 d'affilés, c vraiment aléatoire je trouve" |
c clair  |
|
|
 |
wose Nain-mateur
|
Posté le: Dim Juil 14, 2002 11:35 Sujet du message: Et mon coup critique il roupille? :) |
|
|
Alcuin a écrit: | Cy est le leader du classement il a fait 151PV avec un lance-banane! Moi je me suis limité à 62PV...  |
Vous avez réussi un coup critique sur Kili Clayshield avec votre XXX, et lui avez fait perdre 264 point(s) de Vie ! [+1 XP]
il est tout casse, donnez m'en un autre  |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Dim Juil 14, 2002 11:38 Sujet du message: |
|
|
hehe y'en a un qui a casse son mega gros coup pied au cul ..... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Juil 14, 2002 12:04 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | hehe y'en a un qui a casse son mega gros coup pied au cul ..... |
je parlais du brave...
 |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 757 Localisation: Pyramide Egyptienne
|
Posté le: Dim Juil 14, 2002 13:10 Sujet du message: Re: Et mon coup critique il roupille? :) |
|
|
wose a écrit: | Vous avez réussi un coup critique sur Kili Clayshield avec votre XXX, et lui avez fait perdre 264 point(s) de Vie ! [+1 XP]
il est tout casse, donnez m'en un autre  |
Waouh !
Toi tu rigoles pas avec les choses sérieuses  |
|
|
 |
Cyduck Modo divin

|
Posté le: Dim Juil 14, 2002 15:52 Sujet du message: |
|
|
Hum, je comprends pas tout la, y'a des posts qui disparaissent et reapparaissent autre part! ???
Mais nan Alcuin pkoi dis-tu ca??Je t'explique simplement qu'il ne lui restait pas qu'une dizaine de PV! il avait au miminum encore 36pv puisque le coup precedent le 151pv lui a fait perdre 35pv.
Vala c tt ct pour ton info perso:)
G plutot l'impression que c toi qui m'en veux encore, tu en reparle tt le temps  |
|
|
 |
|