Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alcuin Modo dactylo

|
Posté le: Dim Juil 14, 2002 16:32 Sujet du message: |
|
|
mais euh... non ...  |
|
|
 |
wose Nain-mateur
|
Posté le: Lun Juil 15, 2002 18:49 Sujet du message: Re: Et mon coup critique il roupille? :) (SUITE) |
|
|
Spliff a écrit: | wose a écrit: | Vous avez réussi un coup critique sur Kili Clayshield avec votre XXX, et lui avez fait perdre 264 point(s) de Vie ! [+1 XP]
il est tout casse, donnez m'en un autre  |
Waouh !
Toi tu rigoles pas avec les choses sérieuses  |
Vous avez porté un coup critique à votre adversaire et lui avez fait perdre 278 point(s) de Vie !
Vous avez tué The Nain of Blanche Neige...
 |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 757 Localisation: Pyramide Egyptienne
|
Posté le: Lun Juil 15, 2002 19:15 Sujet du message: Re: Et mon coup critique il roupille? :) (SUITE) |
|
|
wose a écrit: | Vous avez porté un coup critique à votre adversaire et lui avez fait perdre 278 point(s) de Vie !
 |
De mieux en mieux !  |
|
|
 |
xinchao Nain-mateur

Inscrit le: 24 Juin 2002 Messages: 15 Localisation: Saigon , Vietnam
|
Posté le: Mar Juil 16, 2002 13:55 Sujet du message: Re: Et mon coup critique il roupille? :) (SUITE) |
|
|
wose a écrit: | Spliff a écrit: | wose a écrit: | Vous avez réussi un coup critique sur Kili Clayshield avec votre XXX, et lui avez fait perdre 264 point(s) de Vie ! [+1 XP]
il est tout casse, donnez m'en un autre  |
Waouh !
Toi tu rigoles pas avec les choses sérieuses  |
Vous avez porté un coup critique à votre adversaire et lui avez fait perdre 278 point(s) de Vie !
 |
Dis donc wose c'est indiscret ou ca ne ce fait pas je sais pas mais c'est quoi les caracteristiques de ton nain ? Ou alors c'est seulement ton arme qui fait tout ca toute seule ? |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Mar Juil 16, 2002 19:34 Sujet du message: |
|
|
ben au derniere nouvelle un coup critique ca fait *5 au degats donc si tu as une grosse arme et une bonne carac ca monte vite ..
la je dirais que c'est des critiques de super gros coup de pied au cul . |
|
|
 |
lacitrouille Jus de pépins

|
Posté le: Mar Juil 16, 2002 19:53 Sujet du message: |
|
|
t sur que ça fait systématiquement *5 les coups critiques parcequ'il m'est arrivé de faire des critiques avec une machette qui faisait moins mal que ceux faits aux poings.... |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Mar Juil 16, 2002 20:14 Sujet du message: |
|
|
ben excuse moi avant ca faisait ca mais il semble que lorsque il y a eu du changement ;les coups critiques aussi ont etes revus ( en meme temps que le cout de reparation et les % de chances de critiques) |
|
|
 |
|