Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yeppee Nain au biberon
|
Posté le: Mer Mai 22, 2002 9:03 Sujet du message: Chgt de nom.. |
|
|
ce serait cool de pouvoir modifier legerement son nom par exemple pour pouvoir mettre un tag de guides .
mon probleme perso est qu'a la creation je me sui sfait jeter en mettant le tag de mon equipe et que j'avais trop envie de jeter un oeil au jeu . donc j'ai laisser tomber mais j'aimerais avoir ce satane tag .. [GND].
bref si un des createurs peut m'aider ...
arwall |
|
|
 |
coeur_enflammer Nain-bitué
|
Posté le: Mer Mai 22, 2002 10:16 Sujet du message: |
|
|
arwall je te rappel que tu na pa le droit d'avoir plusieur nain (c de l'anti jeu )
lit la regle du jeu, tu vera que d'avoir plusieur nain tu pe te faire virer du jeu, si c pa trop tard excuse toi apres du createur et demande lui d'effacer ce nain !!!!
et puis oublie pas le nombres que l'on est et en plus g appeler une 3eme guilde en renfort donc pa besoin d'avoir plusieur nains!!! |
|
|
 |
yeppee Nain au biberon
|
Posté le: Mer Mai 22, 2002 10:24 Sujet du message: |
|
|
oups desole .; j'avais pas lu la regle du jeu ..
o grand createur du jeu ; roi des nains et de spetites personnes . peut tu detruire mes nains que je puisse en refaire un avec mon tag de guilde . merci .. desole . |
|
|
 |
hébus Nain-bitué

Inscrit le: 21 Mai 2002 Messages: 88 Localisation: Brest (F) ou Wellington (NZ)
|
Posté le: Jeu Mai 23, 2002 15:40 Sujet du message: |
|
|
quand même : y a-t-il moyen de modifier son nom en cours de jeu ? apparement non : ce n'est prévu nulle part.
mais est-ce envisageable ou cela ferait-il planter le jeu ? (ie le mec qui me cherche ne me trouve plus, ce genre de truc...) |
|
|
 |
[GDK]Xelnoxys Nain-mateur
|
Posté le: Jeu Mai 23, 2002 22:05 Sujet du message: |
|
|
Yepee, tu dois envoyer un mail au grand chef ... je c pus ki, mais c ecrit ds un autre thread.... je crois que c Haiken ki s'en occupe.... et ton nain seras effacé à ta prochaine mort |
|
|
 |
Sphaks Créateur du jeu

|
Posté le: Jeu Mai 23, 2002 22:21 Sujet du message: |
|
|
hébus a écrit: | quand même : y a-t-il moyen de modifier son nom en cours de jeu ? apparement non : ce n'est prévu nulle part.
mais est-ce envisageable ou cela ferait-il planter le jeu ? (ie le mec qui me cherche ne me trouve plus, ce genre de truc...) |
ça ne ferait pas planter le jeu.
je crois que c'est prévu pour plus tard, mais avec une limitation à un truc comme 3 changements de noms (pasque c'est lourd de chercher un nain dont le nom change tous les jours).
(patience... on a plein plein de trucs à faire ! ) |
|
|
 |
|