Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un truc ki serait bien pratique (pour moi)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Simplet
Nain-mateur


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 54

MessagePosté le: Mer Mai 08, 2002 21:01    Sujet du message: un truc ki serait bien pratique (pour moi) Répondre en citant

ca serait pas possible de creer un zone neutre où les nains ne risqueraient rien (pdt un depart en cacabces par exemple...)
en contre partie les PA n augmenteraient pas par exemple pdt cet etat de neutralité, ou alors faudrait depenser pleins de PA je sais pas...

c est peut etre pas possible ou alors ca fait chier tout le monde (je suis conscient que pour le rythme du jeu c pas terrible)...

donc a tous les nains du monde: vous pensez quoi de ca ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer Mai 08, 2002 23:56    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

si tu fait un zone neutre et que tu vas dedant et que tu a + de Pa pour en resorire (si les pa n'augmentes pas) tu te trouve comme 1 con ! Laughing
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer Mai 08, 2002 23:58    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

Tu fait un zone neutre... Tu vas dedant... Si les PA n'augmentes pas et que tu a + asser de Pa pour en resorire tu te trouve comme 1 con ! Laughing
Revenir en haut de page
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2002 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en pense qu'on a prévu de faire sous le nom de "hiberner"

ça se passera comme ça :

à tout moment vous choisissez de passer en mode "hiberner" (quand vous partez en vacances)
la prochaine fois que vous mourrez, vous serez retirés du jeu pendant une période d'au moins 1 semaine (à partir du moment où vous avez choisi de passer en mode hiberner)
passé cette semaine, (lorsque vous revenez de vacances) vous pouvez choisir de revenir dans le jeu, et vous etes réinséré

voilà les idées Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Masklinn
Nain-mateur


Inscrit le: 08 Mai 2002
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2002 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette comme idée. Et avec une petite modif' du genre : vous hibernez pendant X jours (de 1 à 15 par exemple) ça serait pas mal non ?

Comme ça ceux qui partent plus ou moins restent pas bloqués pendant leur retour.
Et puis pour éviter de garder le nain pendant 2 mois bloqué ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2002 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

il faudra que le joueur vienne débloquer son nain
il n'y aura pas de durée max d'hibernation (enfin si mais qqch comme 2 mois)

comme ça en cas d'imprévu (je reste 3 jours de plus en vacances) mon nain reste à hiberner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nido
Nain au biberon


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 8
Localisation: Naoned

MessagePosté le: Sam Mai 11, 2002 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

probleme : celui qui a ce nain comme cible il doit attendre qu'il revienne des vacances :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin serveur


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 44
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam Mai 11, 2002 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un problème, si tu avais lu avec attention, tu te serait apperçu que le nain en hibernation n edisparait de la carte qu'une fois mort.

Et si il disparait de la carte à sa mort, tu change de cible.

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Qui Gon Nico
Le nain dactylo


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 204

MessagePosté le: Dim Mai 12, 2002 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

et pis lorsque que l'on hiberne, il serait possible de voir le nain encore sur la carte ms enfermé ds un cube de glace, ça serait sympa non ? comme ça tu pourrais voir combien de tps il va hiberner sans pouvoir l'attaquer bien sur Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Masklinn
Nain-mateur


Inscrit le: 08 Mai 2002
Messages: 15

MessagePosté le: Dim Mai 12, 2002 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

En fonction de ton intelligence tu pourrais connaître le nombre d'heures qu'il lui reste à passer dans sa prison de glace.
Comme ça tu peux l'attendre à la sortie Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com