Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

apres un combat
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flamable
Nain-mateur


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 12

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2002 12:37    Sujet du message: apres un combat Répondre en citant

J'ai un probleme avec les combats.

Actuellement j'ai "gagné" un combat, je m'en étais sorti à 30 PV et quelques, j'ai du attendre 48h sans frapper pour me soigner la premiere fois (-24 PA), puis re 24h pour avoir les 24 Pa me permettant de remonter à 100 PV.

En face l'autre est mort, il est réaparu direct, avec 100 PV, il n'a rien perdu (il n'avait pas d'objets). Bon, je sais que j'ai gagné quelques XP de plus que lui (pas énorme) mais je me demande qui a gagné dans l'histoire, j'en viens à me demander si ce n'est pas lui qui a eu le bon final et moi qui doit me taper 72h au total à rien faire pou remonter à 100PV.

Y'a peut etre un truc à revoir dans le principe là genre :
- baisser de 48h à 30h le délai apres un combat pour pouvoir se soigner (ca devrait largement suffire vu que si le gars en face attend plus de 30h pour refrapper à nouveau c'est qu'il perd des PA)
- remonter automatiquement un peu de la vie du gagnant (genre regagner 50% de ses PV max quand on tue quelqu'un, 100% si c'est sa cible)
- ne pas faire réaparaitre au maximum des PV mais genre la moitié apres une mort.

3 propositions, appliquer les 3 rendrait peut etre la chose plus correcte je pense, car là entre choisir de rien faire 72h et gagner 10xp suplémentaires par rapport à l'autre, ou pouvoir rejouer direct mais gagner 10xp de moins la solution la plus interressante n'est pas si évidente que ca :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyduck
Modo divin


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 171
Localisation: Cieux

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2002 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bon, c pas si evident que ca...

Si la resurection ne permet pas d'etre tout neuf, ca va aussi poser des problemes:
Un gros sadik apparait juste devant moi, g pas d'evenement de glisse, il vient donc de renaitre. Ce qui se passe c que tt le monde se jette dessus car au moins on est sur qu'il a pas d'armes! Cela serait encore pire si on savait qu'il n'avait pas tous ses PVs!!!
Si c toi qui meurre, tu vas voir tu ne tiendrais pas le meme discrours.

Il est aussi peu logique que l'on regagne de la vie apres l'achevage, car en general on est pas tt seul sur le coup (certains ne donne meme qu'un coup de poing dans le combat et pouf il meurre).Donc pas viable non plus.

Pareil pour le temps de recuperation, 24h pour 50pv c deja pas mal, pas moyen de baisser cette valeur a mon avis...

Il faut bien que tu te rende compte que c un cas special : il n'avait aucun objet!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coeur_enflammer
Nain-bitué


Inscrit le: 18 Mai 2002
Messages: 89

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2002 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

toi ta gagner mouhahahahahhahahahahahahahahahahahahahaha haha

1,2,3,4,5,6,7 nains pour me tuer mec 7 t kun bouffon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyduck
Modo divin


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 171
Localisation: Cieux

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2002 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui ok, je me disais bien aussi que ce nain ne m'etait pas inconnu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2002 14:41    Sujet du message: Re: apres un combat Répondre en citant

flamable a écrit:
Actuellement j'ai "gagné" un combat, je m'en étais sorti à 30 PV et quelques, j'ai du attendre 48h sans frapper pour me


si tu as dû attendre c'est qu'il y a un bug. Si le type meurt, et qu'il est le seul à t'avoir frappé, normalement tu peux te reposer juste après.
Je regarderais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cyduck
Modo divin


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 171
Localisation: Cieux

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2002 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Nan Haiken a mon avis ce qu'il a voulu dire, c qu'il a utilise 48h (48PA), pour se reposer 2 fois (2 x 24PA), c tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flamable
Nain-mateur


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 12

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2002 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

coeur_enflammer a écrit:

1,2,3,4,5,6,7 nains pour me tuer mec 7 t kun bouffon


héhéhé, aucune honte, je te rapelle que c'est toi l'agresseur, y'a des types qui m'ont défendu que je ne connaissai meme pas :) (au moisn 2)

----

Pour le coup des 48h non, il y avait quelqu'un d'autre qui m'avait frappé, mais si effectivement le délai des 48h n'existe pas quand le nain attaqué meurt alors ca va.

(en fait j'ai attendu 72h : 24h sans rien, 24h pour pouvoir me soigner les premiers 50Pv, re 24h pour les suivants et je trouvais que ca faisait beaucoup si on ne gagne que quelques xps en plus de celui qui meurt vu que lui rejout tout de suite)

---

pour la solution de redonner un peu de vie à celui qui tue l'argument oposé est que celui qui tue peut tres bien n'avoir donné qu'un coup de point. C'est vrai mais c'est lui qui récolte les objets et les xp déjà, ca reste dans la logique actuelle (tant pis pour ceux qui attaquent à plusieurs, ils assument)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zamoth
Nain-mateur


Inscrit le: 08 Mai 2002
Messages: 20

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2002 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Non Cyduck,

Il a bien voulu dire 48h + 24h + 24h.
Soit plus attentif quand tu lis un message, ca t'evitera peut etre des conflits dans l'avenir. Sad

Zamoth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cyduck
Modo divin


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 171
Localisation: Cieux

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2002 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Putain t'as pas encore fini avec ca??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2002 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

flamable a écrit:
pour la solution de redonner un peu de vie à celui qui tue l'argument oposé est que celui qui tue peut tres bien n'avoir donné qu'un coup de point. C'est vrai mais c'est lui qui récolte les objets et les xp déjà, ca reste dans la logique actuelle (tant pis pour ceux qui attaquent à plusieurs, ils assument)


Moi je trouve ça cool de donner un peu de vie à celui qui tue le mec !
Les nains sont-ils antropophages ? (enfin... nanovores ?)
Pasqu'après avoir tué un nain il pourrait rester des objets de type nourriture : bouts de chair de nain... que les assaillants se partagerons... équitablement ou non.... ^_^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com