Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Infos sur la cible
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roboky
Nain-mateur


Inscrit le: 08 Mai 2002
Messages: 22
Localisation: Amiens (80)

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2002 7:47    Sujet du message: Infos sur la cible Répondre en citant

Je ne sais pas ce que ca a donne pendant la phase de test mais la recherche de la cible c'est quelque chose qui me laisse tres perplexe et plutot difficile !
Pour donner une indication supplementaire (on a deja le niveau) on pourrait indiquer le monde ou le nain a glisse, cela reduierait l'espace des recherches sans rendre je pense la chose trop aise ....

Un nain bricoleur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2002 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai trouver sa cible est difficile, mais la récompense en est d'autant plus élevée Wink

ta proposition m'intéresse, parce que c'est vrai que là personne ne cherche sa cible, et indiquer le monde pourrait aider à la trouver
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Roboky
Nain-mateur


Inscrit le: 08 Mai 2002
Messages: 22
Localisation: Amiens (80)

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2002 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout si le nombre de monde est eleve !
d'ailleurs il y a combien de monde ? comment tu en crees ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2002 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

actuellement il y en a 4, et on les rajoute à la main en ajoutant un fichier

d'ailleurs Sphaks en prépare un 5ème
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2002 13:14    Sujet du message: Les cibles Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

Haiken, notre guilde a pour objectif principal de rechercher les cibles des membres du clan, seulement, c quasi mission impossible...

On a eu du bol, on en a trouve une, mais seulement elle est pas dans le meme monde que le membre qui doit la tuer, donc faut changer de monde.

Seulement on a le choix entre monde precedent et monde suivant, ca ve dire qu'on sait pas ou on va!!!et niker 10PA pour rien personne n'en a envie...
Donc moi je ve bien jouer le jeu et aller vers ma cible, mais le temps que je tombe sur le bon monde, elle sera deja a perpette.

Et encore la ya 4 mondes, qd y'en aura 10 faudra genre 90PA si t'as pas de bol...

C pas possible, franchement ca donne pas envie de changer de monde et c dommage.

Je pense que l'on devrait pouvoir choisir dans une liste le monde ou l'on veut se rendre, les transferts seraient bcp plus nombreux et la mobilite des nains acrue. La quete de la cible attirera certainement aussi plus de monde.

Voila @+ dans Nainwak world.
Revenir en haut de page
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2002 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

oui je vois le problème...

Il faut savoir que le chaînage entre les mondes est fixe, c'est-à-dire qu'après avoir fait le tour des mondes ( Razz ), vous devriez savoir comment aller au plus court chemin dans tel monde.

Glisser coute 10 PA, vous pouvez changer 2 fois de monde par jour

Autrement dit, si vous savez où est votre cible, et si vous savez comment y aller, vous ne mettez actuellement qu'1 jour à vous retrouver dans le même monde !

Moi ça me parait pas trop difficile, à voir ce que les autres en pensent Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cyduck
Modo divin


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 171
Localisation: Cieux

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2002 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken ct moi l'invite juste avt je me t pas logge sorry...

Ce que je ve te dire c que pas bcp de gens vont niker 10PA "au pif", ca sera encore plus vrai quand le nombre de monde augmentera, et que la faudra 1semaine avt d'arriver a bon port!
Reagardes deja pour peu que le membre n'ait pas de bol, au bout de 2 sauts il n'arrivera p-e pas au monde voulu, il saura que c le dernier c tt:)

Nan franchement c vraiment un obstacle qui fait que je me contenterais surement de butter les adverssaires dans le monde ou je suis...C bien dommage d'ailleurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roboky
Nain-mateur


Inscrit le: 08 Mai 2002
Messages: 22
Localisation: Amiens (80)

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2002 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Reste a publier la liste des mondes pour que tout le monde soit content Smile
, les XP pour le meutre de la cible compensent largement les PA de glisse a mon avis !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cyduck
Modo divin


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 171
Localisation: Cieux

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2002 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

t'as plus vite fait de butter 5 ennemy au pif et te faire 50xp que de trouver et tuer ta cible pour les meme 50xp, surtt avec le changement de monde pas a pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximus
Nain-mateur


Inscrit le: 08 Mai 2002
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2002 13:41    Sujet du message: Les slides Répondre en citant

Ouais moi je suis d'accord avec Cyduck. Je pense que le minimum est d'indiquer quels sont les mondes suivants/precedents ou mieux, de nous faire un schéma du chaînage des mondes ce qui simplifierais la quête de la cible sans trop la faciliter non plus Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com