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Cyduck Modo divin
Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 171 Localisation: Cieux
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Posté le: Jeu Mai 09, 2002 13:49 Sujet du message: |
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Deja ca serait pas mal, mais seulement util dans le cadre de 4 mondes, qd y'en aura plus, le changement monde par monde sera un enfer. |
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Sphaks Créateur du jeu
Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 417
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Posté le: Jeu Mai 09, 2002 16:45 Sujet du message: |
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J'avais déjà pensé à ça :
"Plus y'aura de monde, plus le gain lorsqu'on trouvera sa cible sera énorme..."
C'est pas une règle qui vous convient ?
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Sinon en ce qui concerne la liste des mondes je trouve ça normal de les afficher...
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Et en ce qui concerne pouvoir glisser dans le monde que l'on veut, ça devient plutôt facile de trouver sa cible... non ? |
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Masklinn Nain-mateur
Inscrit le: 08 Mai 2002 Messages: 15
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Posté le: Jeu Mai 09, 2002 16:59 Sujet du message: |
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Et si on basait le nombre de mondes accessible par glisse en fonction de l'intelligence ?
Par exemple on saurait quel monde est accessible (précédent-suivant) et avec un haut niveau d'intelligence on aurait accès à un monde ou deux de plus... |
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Haiken Créateur du jeu
Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 258
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Posté le: Jeu Mai 09, 2002 17:06 Sujet du message: |
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tu veux dire qu'on pourrais glisser vers les mondes les plus proches en fonction de son Intelligence ?
Faut que j'y réflechisse, à voir si c'est faisable ou pas, parce qu'avec le système actuel je doute fortement |
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Cyduck Modo divin
Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 171 Localisation: Cieux
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Posté le: Jeu Mai 09, 2002 17:08 Sujet du message: |
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je trouve plus logik que la recompense reste la meme qq soit le nombre de mondes, mais que les mondes soit accesibles quelque soit l'endroit ou l'on se trouve.
Je ne vois pas pkoi c pas comme ca...Plus facile a reperer les cibles?ben nan, on sait pas dans kel monde elles sont a la base, fo qd meme charcher a travers les mondes...
Et disons par exemple que ma cible sait ou je suis, elle peut se deplacer dans le sens inverse de ma rencontre vers elle, et donc, je ne pourrais jamais l'atteindre...
Qu'en pensez vous Sphaks et Haiken? |
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Haiken Créateur du jeu
Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 258
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Posté le: Jeu Mai 09, 2002 18:07 Sujet du message: |
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je suis d'accord avec toi
quant à pouvoir accéder au monde que l'on veut, au début on voulait faire des objets pour glisser mais ça complique tout
je crois qu'on va faire au plus simple :
tu sais pas où est ta cible, mais tu peux glisser dans n'importe quel monde
d'ailleurs on avait l'idée de modifier de système pour glisser
-tu ouvres un vortex vers un monde donné
-tu entre dans le vortex pour glisser
-le vortex reste ouvert pendant un certains nombre de jours
comme ça, tu peux facilement poursuivre un lâche qui s'enfuit, et tu peux t'allier avec des potes pour glisser à plusieurs |
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Maximus Nain-mateur
Inscrit le: 08 Mai 2002 Messages: 14
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Posté le: Jeu Mai 09, 2002 19:18 Sujet du message: |
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C'est po mal comme idée çà !! Simplement quelques questions :
- est-ce que le vortex serait ouvert à un endroit précis du monde ? sinon n'importe ki pourrait profiter du passage
- Il nous faudrait quand même la liste des liens entre mondes, sinon le vortex ne règle quedalle, nan ?
- il devrait y avoir un détecteur à cible rare et super fragile, qui nous indiquerait le monde de notre cible, nan ? (c pour ke çà soit une kestion ) |
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Haiken Créateur du jeu
Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 258
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Posté le: Jeu Mai 09, 2002 19:38 Sujet du message: |
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Citation: |
- est-ce que le vortex serait ouvert à un endroit précis du monde ? sinon n'importe ki pourrait profiter du passage
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oui bien sûr, et il apparaît sur la carte, seulement tu sais pas où il mène (?)
Citation: | - Il nous faudrait quand même la liste des liens entre mondes, sinon le vortex ne règle quedalle, nan ?
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oui, sauf si tu considères que tu peux toujours aller d'un monde à tous les autres
Citation: | - il devrait y avoir un détecteur à cible rare et super fragile, qui nous indiquerait le monde de notre cible, nan ? (c pour ke çà soit une kestion ) |
oui ça peut être une bonne idée
il faut seulement en définir un peu plus précisément le fonctionnement (consommations de PA pour l'utiliser ? précision plus ou moins grande en fonction de l'intelligence, et si oui, comment ? usure ? etc)[/quote] |
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Daimonos Tereutes Admin serveur
Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 44 Localisation: Nantes
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Posté le: Sam Mai 11, 2002 12:02 Sujet du message: |
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Que se soit pour ta cible, ou pour un nain au hasard, je rapelle que la prime d'XP dépend de la différence de nivau. En aucun cas elle n'est fixe à 10 points XP.
D'autre part vous avez l'air de penser que c'est facile de tuer 5 nain comme ça !
Que non: Il faut les rejoindre (bon d'accord si on prend les plus proche ça va),
mais surtout il faut les taper => beaucoup de PA et il faut encaisser => beaucoup de PV
(il reste pas là à rien faire pendant que vous lui tapz dessus)
Alors faite bien comme vous semble, mais moi je fait la chasse aux cibles.
Et si haiken nous donne un plus grand choix pour les mondes, je suis preneur. |
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Roboky Nain-mateur
Inscrit le: 08 Mai 2002 Messages: 22 Localisation: Amiens (80)
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Posté le: Mar Mai 14, 2002 21:04 Sujet du message: |
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Je suis un peu decu de voir la tournure des evenements, pour moi, indiquer le monde ou se trouve la cible et les glissade c'est 2 trucs differents ! non ?
alors oui pour l'ouverture du vortex a un endroit fixe et le deplacement dans un monde que tu connais ou un autre au hasard
mais oui aussi pour savoir le monde ou se trouve ta cible, sinon je continu de penser qu'il faut mieux taper sur le premier nain que tu vois ..... enfin si c'est un sadique |
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