Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Précision vs Force?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Umur
Invité





MessagePosté le: Sam Mai 25, 2002 9:55    Sujet du message: Précision vs Force? Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

Je me balade avec un pote, j'ai mis beaucoup en force (90) et moyennement en précision (32) et lui a plutot mis en précision. il me soutient que ses coups sont aussi puissants voire plus que les miens avec ma force... nous nous battons tous les deux aux poings, quelqu'un peut m'éclairer?
Revenir en haut de page
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Sam Mai 25, 2002 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

tu tapes plus fort, mais il a plus de chances de faire un coup critique...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Qui Gon Nico
Le nain dactylo


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 204

MessagePosté le: Sam Mai 25, 2002 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

et pis c po au poing ke l'on verra + la différence entre Force vs Précision. Faut essayer avec des armes 1 peu + puissante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cortex2
Nain au biberon


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Mai 25, 2002 11:38    Sujet du message: ca marche pas la précision Répondre en citant

Moi j'ai mis 170 en précision et sur mes 7 coup j'ai toujours pas fait un critique Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Sam Mai 25, 2002 11:43    Sujet du message: niark niark niark Répondre en citant

si je peux vous dégouter (j'me génerais ...) moi j'ai 46 en précision et j'ai deja fait 4 coups critiques Cool
rahhh j'suis "un nain cible" !! (invincible pour les mauvais !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Sam Mai 25, 2002 12:55    Sujet du message: ah lalalalala...... Répondre en citant

Je te reconnais bien là Deus Ex....toujours tes mauvais bides...

Sinon, en ce qui concerne l'affaire entre précision et force, c'est vrai ke c plutô bizarre du fait ke moi même j'ai pa mal en précision et pourtant je fais rarement de coups critiques!!

Je ne sais pas si c'est aléatoire ou non.

bye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blop?...pas blop???
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 121
Localisation: BlopLand

MessagePosté le: Sam Mai 25, 2002 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

n'oubliez pas que la précision sert aussi lors des attaques à distances, pas seulement par les coups critiques.


-- blop?...pas blop??? --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Sam Mai 25, 2002 13:28    Sujet du message: oui c vrai.... Répondre en citant

c vrai ke ça sert aussi pour effectuer des attaques à distances, mais sur à peu près une dzaine d'action avec mon boomerang j'a pas réussi à faire de coups cirtiques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blop?...pas blop???
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 121
Localisation: BlopLand

MessagePosté le: Sam Mai 25, 2002 22:56    Sujet du message: j'suis sûr que personne lit les sujets des messages... Répondre en citant

ouais mais t'as touché. C'est déjà pas mal.


-- blop?...pas blop??? --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cyduck
Modo divin


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 171
Localisation: Cieux

MessagePosté le: Dim Mai 26, 2002 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

la difference entre 2 forces est d'autant plus visibles lorsque les armes sont puissantes, tout simplement car c un systeme de poucentage.
Aux poings, la difference est negligeable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com