Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trouver des armes ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nainportequoi
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 26, 2002 12:49    Sujet du message: Trouver des armes ? Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

Salut a tous ! bon visiblement ce genre de question a deja ete posé, mais je rame vraiment pour trouver des armes, qui sont visiblement disseminées assez aleatoirement ... Shocked

ya t-il des astuces pour en trouver ? d'autres part j'ai l'impression que je n'arrive pas a monter a plus de 30 PA je ne sais pas si c'ets normal, mais parfois pour reparer certaines armes on a besoin de + d e30 PA. Question

A+
Revenir en haut de page
Bane
Nain au biberon


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Mai 26, 2002 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que pour les armes, ce sont les créateurs du jeu qui les placent à la main.

On ne peut accumuler plus de 30 P.A, et quand un objet demande plus de 30 P.A pour etre reparer soit tu l'abandonne soit tu augmente ton intelligence
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Dim Mai 26, 2002 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien d'avoir des S (regardez en dessous du nom "Bane" a gauche) qui répondent parfaitement à la question. On n'a plus rien a faire. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bane
Nain au biberon


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Mai 26, 2002 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

il suffit de passer 2 jours à lire le forum.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim Mai 26, 2002 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bane a écrit:
il suffit de passer 2 jours à lire le forum.....


c'est vrai mais cela n'aide pas à trouver des armes ...

Par contre, je me demande si l'île au trésor n'est pas le meilleur endroit pour en trouver des puissantes ... à condition de survivre suffisament longtemps pour pouvoir les apprécier, la dernière fois je n'ai pas pu en profiter. On m'a plombé avant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blop?...pas blop???
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 121
Localisation: BlopLand

MessagePosté le: Dim Mai 26, 2002 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

les armes tu les touves pas, tu les prends aux autres. surtout aux faibles. C'est bien de taper les êtres faibes et sans défense. Ca défoule. et ça m'amuse.

-- blop?...pas blop??? --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim Mai 26, 2002 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

blop?...pas blop??? a écrit:
les armes tu les touves pas, tu les prends aux autres. surtout aux faibles. C'est bien de taper les êtres faibes et sans défense. Ca défoule. et ça m'amuse.

-- blop?...pas blop??? --


Je te reconnais bien là. Mais tu as parfaitement raison c'est le meilleur moyen de te procurer des armes de merde style la fourchette plus nulle tu meurs.

Parce que les vraies armes les bonnes les puissantes et bien c'est généralement les nains balèzes qui les portent et alors bonne chance si tu veux les récupérer.

Enfin moi pour ce que j'en dis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hébus
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 88
Localisation: Brest (F) ou Wellington (NZ)

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2002 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

mouais....

Le fait de devoir frapper son prochain pour lui piquer une arme me convient en partie : si c'est un méchant nain, no problemo.... mais comme le fait remarquer Alcuin, si c'est un nain niveau 12 avec une arme qui retire 20 PV par frappe alors que mes petits poings n'en virent que 5 ou 7.... c pas glop... Sad
mais bon, c'est le jeu !! il ne me reste plus qu'à devenir une créature noire/rouge 10-10, volante et rampante Twisted Evil ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2002 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

il suffit de demander...
je viens de poser d'autres objets... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2002 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime cette philosophie, taper le faible pour ensuite le dépouiller de ses biens ! rahhh comme c'est bon de se sentir chez soi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com