Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yannou Nain au biberon
Inscrit le: 20 Mai 2002 Messages: 7
|
Posté le: Dim Mai 26, 2002 21:37 Sujet du message: Le multinainisme??? [pourquoi ne pas avoir plusieurs nains?] |
|
|
A mon avis, vous devriez autorisez a crée 4-5 nain par acompte en prenant bien sur des réstrictions :
1°) Interdiction d'avoir 2 de ses nains sur le meme monde (en cas de glissage sur un monde occupé par un de ses nain, on glisse sur le suivant)
2°) Possibilité de détruire un de ses nain si celui(ci n'est pas en combat)
Cela permettrai de tester plusieur nain (il est difficile sans connaitre un jeu de créer du premier coup un personnage qui nous plaira)
J'aimerai la réaction et l'avis des autres joueurs
merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Robert U Nain-mateur
Inscrit le: 08 Mai 2002 Messages: 10
|
Posté le: Dim Mai 26, 2002 21:56 Sujet du message: |
|
|
Ye souis pas d'accord avec toi...
1: Le Personnage (en tout cas sa fiche) n'est pas pas assez complexe pour que tu ai besoin de recommencer. Ou alors ces chers créateurs (Sphaks et Haiken) devraient intégrer une fonction du genre "recommencer avec un nouveau nain" : il te supprime ton nain et tu peut en refaire un nouvo.
2: Avoir 4 ou 5 nains même sur des endroits différents est hyper-avantageux. En effet cela te permet d'avoir des infos sur tous les mondes (ou presque) en même temps et ainsi localiser les cibles + facilement.
3: Enfin, ce système peut être équitable si tout le monde à le même nombre de nains mais imagine : on est environ 600 je crois et le serveur commence à rammer (un peu) alors à 600 x 4 = 2400 on a deux suicide et un incendie !!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Haiken Créateur du jeu
Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 258
|
Posté le: Dim Mai 26, 2002 21:59 Sujet du message: Re: Le multinainisme??? |
|
|
1) cela favorise les gens qui ont le temps de jouer 4-5 nains par rapport aux pauvres joueurs qui n'ont qu'un 56K
2) les joueurs ne se limiteront pas à la limite indiquée
3) c'est encore plus lourd à détecter
4) on n'autorisera de détruire un de ses nains parce que des joueurs vont en créer un, frapper jusqu'à plus de PA, le supprimer, en recreéer, etc.
5) pour supprimer un nain, envoie ton login+pass à team@nainwak.com
6) interdire de glisser sur un monde où on a déjà l'un de ses nains, c'est lourd à gérer |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sphaks Créateur du jeu
Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 417
|
Posté le: Dim Mai 26, 2002 22:06 Sujet du message: Re: Le multinainisme??? |
|
|
Haiken a écrit: | 6) interdire de glisser sur un monde où on a déjà l'un de ses nains, c'est lourd à gérer |
c'est lourd à gérer ET ça rajouterait des règles complexes inutiles. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|