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Nana Nain Nanère Nain au biberon
Inscrit le: 13 Mai 2002 Messages: 9
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Posté le: Lun Mai 27, 2002 9:23 Sujet du message: E-mail "vous êtes attaqué" |
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Ce serait pas mal de regouper plusieurs attaque en un seul mail.
Lorsqu'on se fait taper dessus, en général c'est dans un interval de temps trés court et on recoit vite beaucoup de message lors d'un combat.
Un mail par heure maxi cela serait bien. |
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culnul Peau de fesse
Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 361 Localisation: là où tu es
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Posté le: Lun Mai 27, 2002 9:54 Sujet du message: ouai ça pourrait être une bonne idée.... |
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surtout ke g remarqué ke plus je jouais, plus j'en recevais et ça devient assez rapidement pénible en fait.......c'est vrai qu'un mail par heure, ça peut être bien, mais ça peut aussi être pénible à faire!!!
Aussi on a la possibilité de ne pas cocher la case mais là c'est un risque....faut voir ce ki serait le mieux |
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Haiken Créateur du jeu
Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 258
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Posté le: Lun Mai 27, 2002 10:36 Sujet du message: |
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effectivement, regrouper les emails c'est très chiant à faire...
mais la raison principale pour laquelle on ne le fait pas, c'est que si tu as coché l'option, c'est que tu veux être averti le plus vite possible si tu es attaqué afin de réagir.
Si c'est juste pour information, autant venir regarder tes évènements de temps en temps... |
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Nana Nain Nanère Nain au biberon
Inscrit le: 13 Mai 2002 Messages: 9
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Posté le: Sam Juin 01, 2002 12:49 Sujet du message: |
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(Je me doute bien que cela rajoute de la complexicité.)
Même si on a coché être prévenu par e-mail, on a que trés peu
de chance de pouvoir réagir avant la fin de l'attaque.
Un attaque va durer 4-5 mn.
Pour pouvoir répliquer au cours d'une attaque il faut que je relève mes mels au début de l'attaque (grâce à la chance) .
Avec un peu de chance je pourrais placer un coup ou deux "en même temps" que mon agresseur.
Pouvoir réagir "instantanément" à une attaque il faut :
- être connecté en permanence.
- relever sa bal toutes les 5 mn maximum.
même avec un automate de relève, je ne me vois pas scotché à nainwak 24h/24h.
Ce n'est pas l'idée que je me fais d'un jpem auquel on joue environ un fois par jour.
Je voyais la fonction prévenir par e-mail comme permétant de ne pas laisser passer une attaque par manque de temps :
Si je ne joue pas pendant 2 jours, je perds mon temps mais si je ne me fais pas attaquer, c'est trop grave.
Si pendant ces 2 jours je me fais attaquer (je suis prévenu par mèl) alors là je sorts de ma torpeur ludique et je me connecte pour répliquer.
Ce qui serait bien pour prévenir d'une attaque c'est seul la première attaque est envoyée, les autres le sont à la fin du tour de l'attaquant (pas assez de pa pour attaquer...) => 2 mèls à la place de 5-6.
Bon voilà.
Comme j'ai l'impression d'être tout seul dans ce cas, je vais continuer à supprimer mes mels "vous-êtes attaqué".
Pas trop embêtant finalement comme problème. |
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Haiken Créateur du jeu
Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 258
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Posté le: Sam Juin 01, 2002 13:51 Sujet du message: |
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moi j'ai mon mailer ouvert en permanence en fond de tâche, et il vérifie mes e-mails toutes les minutes
donc si je reçois un e-mail et que je suis là, je peux réagir presque immédiatement !
bon je comprends ton pb, mais c'est vraiment trop dur à faire pour regrouper les e-mails, ou de les envoyer qu'à la fin du "tour" de l'attaquant (il n'y a pas de notion de "tour", le jeu se fait en continu)
au mieux, je peux limiter le nombre de mails qui t'es envoyé par jour |
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blop?...pas blop??? Modo en gelée
Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 121 Localisation: BlopLand
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Posté le: Dim Juin 02, 2002 0:29 Sujet du message: |
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>>moi j'ai mon mailer ouvert en permanence en fond de tâche, et il vérifie mes e-mails toutes les minutes
donc si je reçois un e-mail et que je suis là, je peux réagir presque immédiatement ! <<
ouais, mais toi tu joues pas...
-- blop?...pas blop??? -- |
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culnul Peau de fesse
Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 361 Localisation: là où tu es
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Posté le: Dim Juin 02, 2002 1:33 Sujet du message: |
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cte bonne blague.......
mais c vrai que laisser son mailer ouvert, c trankilou surtt si tu bosses à côté, t'en profites pr jeter un coup d'oeil de tps en tps.... |
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Haiken Créateur du jeu
Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 258
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Posté le: Dim Juin 02, 2002 1:54 Sujet du message: |
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blop?...pas blop a écrit: | ouais, mais toi tu joues pas... |
ouais je sais, j'ai failli le dire...
je me mettais à la place du joueur
Dernière édition par Haiken le Dim Juin 02, 2002 13:40; édité 2 fois |
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Sphaks Créateur du jeu
Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 417
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Posté le: Dim Juin 02, 2002 2:05 Sujet du message: |
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je viens pour me faire engueuler par Haiken.
Je me place dans la peau d'un joueur...
En fait, ce qu'un joueur attends de "être prévenu par mail", ce n'est pas (comme Nana Nain Nanère le dis) de pouvoir répliquer tout de suite.
A mon avis, ce qu'ils attezndent c'est d'avoir régulièrement des infos sur leur nain... (pas forcément d'ordre "attaque").. pasque c'est beaucoup trop "lourd" de se connecter à Nainwak's World toutes les 2 minutes.
D'où mon idée (qui, je sais, est trop chiante à programmer) :
- Toutes les X minutes (10 ? 30 ? 60 ?), reçevoir les derniers évènements
- J'entends par "évènement" TOUS les évènements (machin se déplace, machin s'entraîne, machin frape truc-muche etc.)
Voilà
c'était juste pour donner mon avis.
(par contre y'aura un problème de flood... vous imaginez 700 mails à envoyer toutes les heures ?!? ) |
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Haiken Créateur du jeu
Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 258
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Posté le: Dim Juin 02, 2002 13:42 Sujet du message: |
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s'il s'afit de programmer des actions à heures régulières, il n'y a auncun pb là-dessus...
Joueurs, réagissez et dites-nous ce que voius voulez ! |
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