Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est la fête
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

macho lui?? mouhahaha laissez moi rire Laughing
Deus il l'ouvre que devant sa petite soeur sinon c'est une crêpe Razz

ouais bah la je devais allé me coucher mais bon comme tu vois jsuis online a 1h13, jsuis fiu mais je cause avec un collegue

quand a toi culnul ton principal défaut, qui n'est aps des moindres c'est : de faire parti de l'entourage de mon frangin
moi j'ai pas eu le choix, mais toi franchement allez cours (forest) culnul cours avant que sa bétise ne te rattrape Smile

jplaisante, il est mimi tout plein mon chtit frere kon a envie de lui faire des papouilles (comment ca casse limage du satant là Smile) )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

mais non, en fait bien au contraire ça me dérange pas du tout de faire parti de l'entourage de ton frangin car on à les même délires......... Laughing

D'ailleurs, on es de véritables cancres qd on sor des conneries ensemble...remarque com tu le connai mieux que moi tu dois le savoir....alors tu sais sa bêtise ell ma pa rattrapé, j'ai la même Mr. Green

Par contre le coup des papouilles pas trop, il aime pa ça.... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt dans Nainwk's World : LA MAFIA Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ouais je connais la "bête" Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouai tu la connais dasn quel sens la bête............ Laughing
Et t'es toujours pas couchée?
C pas bien ça, il va pa être content
Sinon tu comptes rester brav toi?je cherche un ou une coéquipier(e) pour me battre car tt seul c vite pénible, si ça te tente.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'y capte rien à vos histoire d'horraires...
se coucher à cette heure ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais c'est normal la miss est de tahiti donc d'après le décalage horaire, il doit pas être la même heure si tu vois cke jveu dire.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

whaaaaaa ! Tahiti Cool Very Happy

Tiens je vais me faire une route des gentils_joueurs(joueuses)_qui_ne_sont_pas_en_France_et_qui_accepteraient_de_m'heberger_pour_une_semaine ^_^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

tu te rêves pas un peu mon gars.........si j'étais mal poli je dirai ke tu peux "te taper une queue" mais je le ferai pas Mr. Green
Non pas de vulgarité sur le forum enfin, c'est n'importe nainwak (peit jeu de mot)
L'espoir fait vivre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

méééheuuu

Candy : je te donne 1 arme "super-gros-coup-de-pied-au-cul" et tu répond : "mais culnul, tu racontes n'importe quoi ! moi je veux bien inviter Sphaks à Tahiti !" (même si c pas vrai Mr. Green)...
Mais que ça reste entre nous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com