Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est la fête
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

oh ben dans ce cas-là, ell peu fair partager tt le monde, fau pa faire le rat comme ça c pa cool.......
un peu de solidairté bordel Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qui Gon Nico
Le nain dactylo


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 204

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

1 naine vahinée c le pied Cool. Au début Aout j'ai rien de prévu je peux m'inviter avec Sphaks ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blop?...pas blop???
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 121
Localisation: BlopLand

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

y a plus de place...ben du moins pas pour toi et ta signature...


-- blop?..pas blop??? --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

"mais culnul, tu racontes n'importe quoi ! moi je veux bien inviter Sphaks à Tahiti !"

(et paf une arme gratos)
ça me coute rien de le dire je rentre mi-aout alors si t'arrives à trouver un billet et surtout le fric pour un billet mois je dis BRAVO !!
(raaaaah la fourbe, pas de toute c'est de famille: qu'est-ce t'en dis le frangin? prends en de la graine hihi) Smile

QGN moi je suis pas une vahine (eh non, j'ai pas les cheveux longs snif) je suis une farani une vraie une bretonne !! lol Very Happy

sinon pour la petite histoire il est pile 12heures de moins que vous chez moi (mais quelle heure est-il au pays des nains? je vous le demande car vous aurais remarqué que le soleil ne se couche jamais [tout comme il ne se lève jamais dans Dark City Wink clin d'oueil spécial frangin] )
là pour exemple je viens de me lever (la tête dans le baba ... ) et hier je me suis couchée à 14h30 chez vous, alors ça fait?? ça fait??
ça fait trop tard pour avoir une g***** potable le matin lol

allez ziboux (Sphaks hum tu as quelque chose pour moi il me semble Smile )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

la furbe-rie RIE la fourberie
oulala j'oublie la fin des mots je retourne me coucher lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

argh !
me voilà obliger de creer le "super-gros-coup-de-pied-au-cul" !
euuuh... une fourchette ça te va ? Wink
(non sans blagues je vais voir pour creer l'arme... après mes partiels...)

Sinon ça tombe bien dis-donc ! Je suis libre mi-aout ! Very Happy
ça coûte combien un billet aller/retour Paris-Tahiti ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

oulala erratum, désolée
c'est mi-juillet que je rentre, mi-aout jemmenage (mais je sais pas ou)
Deus tu vas faire le déplacement pour venir me chercher a l'aéropport dis?? Smile

sinon pour info un billet aller-retour en période pleine c'est 10 000 francs francais
(enfin now que y'a plus air lib ni air france, faudrait voir avec air tahiti nui [la campagnie a Flosse] ou corsaire [je crois ke cest corsaire l'autre] )
en tout cas crois moi c'est pas cadeau, et ensute le logement est hors de prix (comme tout ici d'ailleurs, 2 à 3 voir même 5 fois plus cher qu'en france)
tiens Deux tu sais combien m'man achete la brioche ici? preske 2000 balles enfin 100 FF ca fait peur hein ! Smile


sinon Sphaks, ils finissent quand tes partiels?? Smile

ah sinon culnul ouais je reste brave, je fais equipe avec Zoven (niark niark) Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

Arrrrgh !
mi-juillet c pas possible !
Je part en stage !

snif...

et puis le prix je m'en doutais (c pour ça que j'ai demandé)
je m'étais renseigné sur le prix d'un billet pour la Réunion... malheureusement, elle a été reportée : le chef de projet était absent. J'ai donc dû modifier mon planning et tout... la galère quoi...

bon bîn je vais passer mes vacances d'août dans mon petit coin de Bretagne alors... sur ma petite plage paummée...
Donc en août tu es en France métropolitaine ? si tu as envie de passer, y'a pas de blème.

En ce qui concerne les partiels, ça finit le 14 Juin... pas de "super-gros-coup-de-pied-au-cul" avant... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 2:07    Sujet du message: Répondre en citant

de mi-juillet a fin juillet je suis a Bordeaux (chez mon franginou adoré hihihi Smile )
puis jusqu'a mi-aout je suis en Bretagne ( BZH RuleZ !) et ensuite j'emmenage donc je ne sais pas où
anyway je serais en plein dans les cartons et j'ai un max de rdv à droite à gauche (eh vi j'suis une fille très demandée mouaaa Smile )

allez ziboux

ps: pour tahiti si tu veux passer des bonnes vacances vaut mieux aller dans les îles (parce que Tahiti même y'a rien à voir et Mooréa bah t'as fait le tour assez vite) donc tching tching le porte monnaie aussi Shocked
non si tu veux passer des bonnes vacances va en tunisie y'a des billets tout compris pour moins de 5000 balles Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 7:35    Sujet du message: Répondre en citant

et au fait, miss candywoman.....
tu vas où l'année prochaine?
Moi je serai peut êtr à lorient ds mois d'aôut, c pa loin de chez toi si je me trompes pas...... Laughing
Si tu rencontre Zov, on se verra peutêtre....

ciao
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com