Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des jeux, des jeux, encore des jeux....

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blop?...pas blop???
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 121
Localisation: BlopLand

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2002 15:49    Sujet du message: des jeux, des jeux, encore des jeux.... Répondre en citant

Voilà, j'ai trouvé un post sur le forum de Mountyhall, et les gens mettaient les jeux qu'ils aimaient, qu'ils aimaient pas et pourquoi....et tout ce que vous voulez.
Et je pense que c'est une bonne idée :

voilà, pour ma part, je joue à (et donc j'aime bien Smile):


  • Nainwak évidemment. Je décris pas vous connaissez (ben normalement Smile) Mon nain : blop?...pas blop???
  • Taupedelire Alors là j'ai plein de taupes....8 dans le jardin 1 des anciens, 8 dans le nouveau jardin 1 et 1 dans le jardin 2. En fait comme la durée d'un tour est (très?) longue dans les J1, avoir 8 taupes me permet de jouer 2 fois par jour à peu prés. Le J1 est très simple (ce qui en fait tout son charme en fait). 2 actions sont possibles : se déplacer et taper. Une action toutes les 72 heures (ou moins). Les races ne sont pas équilibrées, mais c'est un autre challenge (et assez tripant) de jouer avec des races plus faibles. Le J2 est plus équilibré, plus complexe (compétences) et plus rapide. Le J3 est en construction et je connais pas trop. Très bonne ambiance sur les forums et en dehors.. notemment grace aux CITUV. Les CITUV c'est quand des joueurs se rencontrent. (Y en a eu sur Paris, Lyon, Bruxelles aussi je crois). Mes taupes dans les J1 : SuperTaupTer(finelames) et Cie (je vais pas vous citer les 14 autres...), dans le J2 Taupnerre Mécanic(kell pif) et pas Cie (une seule taupe autorisée)
  • Mountyhall Très bon jeu, ou vous incarnez un Troll (c'est plus gros qu'un nain de jardin, mais pas plus malin Smile), plus complexe que TD, avec des compétences, des sorts, des objets, des monstres errants, création de guildes et tout ce qu'il faut. 4 races bien équilibrées. La version finale vient juste d'être lancée (lundi dernier). Mon troll : Grand Kipu (Durakuir)
  • [url=blood.combat.free.fr]BloodCombat[/url] très simple, très bien, demande très peu de temps (genre qques minutes par semaine - 1 entrainement par semaine en fait) mais tous les lundis soirs, on attend les résultats avec impatience....! En fait dans le jeu, vous coachez un fighter et vous affrontez d'autres fighter au cours d'un tournoi. Et vous gagnez des points en fonction des matches gagnés...Il y a quatre tableaux de niveaux, et plus gagnez de points, plus vous montez dans les tableaux... Le but du jeu est de parvenir dans le Hall of Fame (les 20 meilleurs combattants ayant existés) et/ou le Hall of Violence...et contrairement à TD, MH, et NW, quand le fighter meurt, c'est pour toujours...c'est la que c'est stressant...il a un nombre de PV fixe et ça descend, ça descend, et parfois le kill direct. Mon fighter : P'tit Kipu. (successeur du Grand Kipu et de Su Po Chu morts au combat Smile)


j'ai joué à (et arreté) :

  • Demange. J'ai pas accroché, je sais pas pourquoi. On a le choix entre 3 races (démons, humains, Anges). j'en dis pas plus, je connais pas plus Smile. J'vais 2 démons : Grand Kipu, et P'tit kipu.
  • Waranimo La j'ai joué un peu plus longtemps, mais c'est assez lassant à force, c'est un peu toujours pareil (j'ai joué pendant la Beta, ça a peutêtre changé). Dans ce jeu vous êtes à la tête d'un clan d'animaux et devez etendre votre territoire.

euh voilà je crois que c'est tout...
J'ai essayé quelques autres jeu, mais je me rappelle plus les noms, j'avais vraiment pas accroché...

-- blop?...pas blop??? --

PS : si vous donnez des noms de jeu, ça serait cool de mettre l'adresse du jeu si vous la connaissez Smile[/i]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morriso
Posteur d'inutilités


Inscrit le: 13 Mai 2002
Messages: 49
Localisation: Un coin paumé en Normandie

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2002 17:18    Sujet du message: Ok Répondre en citant

Voila moi je vais en mettre un ou plutot préciser car Blop ?...Pas Blop ??? en a deja parler celui ci c'est www.demange-le-jeu.com que moi je trouve genial en effet il existe trois races les Demons, Les Humains et les Anges il existe aussi trois mondes (l'Enfer, la Terre , le Paradis) et c'est sur la terre que cela devient interresant car il existe 8 portes qui communique avec les deux autres mondes et elles sont constamment attaqués par une race en prenant par les ailes mais cela n'etait qu'une feinte car l'attaque se dirige en meme temps pour les prendre en tennaille ( Je vais m'arreter la !). Ce jeu possede un RP solide constitué de diverse histoires , des Seigneurs Demons et Archange qui dirige les troupes et voila ... maintenant c'est a vous de jouer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zoven
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 76
Localisation: Derrière toi !!! Tu la sens ma présence ??

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 17:33    Sujet du message: Avis ... Répondre en citant

Alors, pour le démange, je suis d'acc avec blop ... pas blop ??, j'ai pas accroché non plus, tout simplement parce qu'on a trop d'actions et que les temps de jeu sont trop éloignés : entre deux tours de jeu, je me suis fait frapper 16 fois !!!!! Je vous laisse imaginer que mon pauv' ange à pas tenu le coup Sad Crying or Very sad

Sinon, y'a aussi les jeux de www.colyseo.fr qui ont l'air sympa, mais on est limité par (je n'ai pas trop pigé) des sortes de points que l'on recrédite je ne sais pas comment, on arrive presque dans le : "faut payer pour jouer" Mad

Enfin, y'a bien sur le Mountyhall auquel j'ai joué lors de la béta, mais depuis que j'ai trouvé le nainwak, j'ai abandonné l'autre qui est certes bien fait, mais le système de rechargement des PA (toutes les 12 h) est assez pénible et surtout, y'a pas d'interface graphique... Alors, votez NAINWAK Very Happy

Yop yop ... ++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
blop?...pas blop???
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 121
Localisation: BlopLand

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

>>on arrive presque dans le : "faut payer pour jouer" <<

c'est pas presque...c'est faut payer pour jouer. Au début t'as 200 crédits gratis, et après tu payes pour jouer.....vas sur le site puis va dans général/les tarifs...Et tu verras...c'est pas blop du tout...

-- blop?...pas blop??? --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zoven
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 76
Localisation: Derrière toi !!! Tu la sens ma présence ??

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce qu'il me semblait, mais je ne voulais pas colporter des ragots racoleurs à la Voici ou Paris Match, mais bon, c'est pour ça que j'ai posé mon boycott sur tous leur jeux ... c dommage, ils avaient l'air pas mal, mais c'est abusé, et puis kan on voit un nainwak hyper bien fait, et GRATUIT, et ben y'a pas à hésiter !!!! Very Happy (heu ... ça fait pas trop lèche là ??? c bon, j'vais les avoir mes PX ?? Wink MDDDRRRRRR)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com