Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nainportequoi Invité
|
Posté le: Dim Mai 26, 2002 12:49 Sujet du message: Trouver des armes ? |
|
|
Salut a tous ! bon visiblement ce genre de question a deja ete posé, mais je rame vraiment pour trouver des armes, qui sont visiblement disseminées assez aleatoirement ...
ya t-il des astuces pour en trouver ? d'autres part j'ai l'impression que je n'arrive pas a monter a plus de 30 PA je ne sais pas si c'ets normal, mais parfois pour reparer certaines armes on a besoin de + d e30 PA.
A+ |
|
|
 |
Bane Nain au biberon
|
Posté le: Dim Mai 26, 2002 13:14 Sujet du message: |
|
|
Je crois que pour les armes, ce sont les créateurs du jeu qui les placent à la main.
On ne peut accumuler plus de 30 P.A, et quand un objet demande plus de 30 P.A pour etre reparer soit tu l'abandonne soit tu augmente ton intelligence |
|
|
 |
Sphaks Créateur du jeu

|
Posté le: Dim Mai 26, 2002 13:23 Sujet du message: |
|
|
c'est bien d'avoir des S (regardez en dessous du nom "Bane" a gauche) qui répondent parfaitement à la question. On n'a plus rien a faire.  |
|
|
 |
Bane Nain au biberon
|
Posté le: Dim Mai 26, 2002 14:06 Sujet du message: |
|
|
il suffit de passer 2 jours à lire le forum..... |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

|
Posté le: Dim Mai 26, 2002 16:07 Sujet du message: |
|
|
Bane a écrit: | il suffit de passer 2 jours à lire le forum..... |
c'est vrai mais cela n'aide pas à trouver des armes ...
Par contre, je me demande si l'île au trésor n'est pas le meilleur endroit pour en trouver des puissantes ... à condition de survivre suffisament longtemps pour pouvoir les apprécier, la dernière fois je n'ai pas pu en profiter. On m'a plombé avant. |
|
|
 |
blop?...pas blop??? Modo en gelée
|
Posté le: Dim Mai 26, 2002 19:50 Sujet du message: |
|
|
les armes tu les touves pas, tu les prends aux autres. surtout aux faibles. C'est bien de taper les êtres faibes et sans défense. Ca défoule. et ça m'amuse.
-- blop?...pas blop??? -- |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

|
Posté le: Dim Mai 26, 2002 20:45 Sujet du message: |
|
|
blop?...pas blop??? a écrit: | les armes tu les touves pas, tu les prends aux autres. surtout aux faibles. C'est bien de taper les êtres faibes et sans défense. Ca défoule. et ça m'amuse.
-- blop?...pas blop??? -- |
Je te reconnais bien là. Mais tu as parfaitement raison c'est le meilleur moyen de te procurer des armes de merde style la fourchette plus nulle tu meurs.
Parce que les vraies armes les bonnes les puissantes et bien c'est généralement les nains balèzes qui les portent et alors bonne chance si tu veux les récupérer.
Enfin moi pour ce que j'en dis... |
|
|
 |
hébus Nain-bitué

Inscrit le: 21 Mai 2002 Messages: 88 Localisation: Brest (F) ou Wellington (NZ)
|
Posté le: Ven Mai 31, 2002 13:22 Sujet du message: |
|
|
mouais....
Le fait de devoir frapper son prochain pour lui piquer une arme me convient en partie : si c'est un méchant nain, no problemo.... mais comme le fait remarquer Alcuin, si c'est un nain niveau 12 avec une arme qui retire 20 PV par frappe alors que mes petits poings n'en virent que 5 ou 7.... c pas glop...
mais bon, c'est le jeu !! il ne me reste plus qu'à devenir une créature noire/rouge 10-10, volante et rampante .... |
|
|
 |
Sphaks Créateur du jeu

|
Posté le: Ven Mai 31, 2002 13:25 Sujet du message: |
|
|
il suffit de demander...
je viens de poser d'autres objets...  |
|
|
 |
Deus Ex Makina Modo à vocation satanique

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 468 Localisation: Devant mon écran
|
Posté le: Ven Mai 31, 2002 13:27 Sujet du message: |
|
|
j'aime cette philosophie, taper le faible pour ensuite le dépouiller de ses biens ! rahhh comme c'est bon de se sentir chez soi ! |
|
|
 |
|