Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quand tu meurs....
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blop?...pas blop???
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 121
Localisation: BlopLand

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 14:16    Sujet du message: quand tu meurs.... Répondre en citant

...tu perds tous tes objets...et là c'est super chiant de tout recommencer...parceque même un lvl 10 sans objet face à un lvl 1 avec des objets n'a quasiment aucune chance...alors je propose le truc suivant :

quand tu meurs, chaque objet à X% de chances de ne pas te suivre dans l'eau de la...(arf, c'est terrible de mourir...) ou Y% de chances de te suivre...
Comme ça quand tu meurs, tu réapparais pas tout nu. mais t'as quand perdu quelques trucs....
en fait je propose cette règle, parceque je tue bien trop de gens, je vais bientôt ne plus avoir de place dans ma barbe. Je viens de récupérer à l'instant un fer à repasser sub-lunaire, et une montre aérienne. et je me suis dit : c'est pas de bol pour le mec que je viens de tuer...il va plus savoir quelle heure il est à 10.000 m d'altitude.
avec cette règle il aurait eu Y% de chances de garder sa montre.

-- blop?...pas blop??? --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

wouaip
ça me plait. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

ouai moi aussi je trouve ça assez sympa.....
en effet, c'ets pénible qd tu meurs de perdre tous ces objets, ça m'est pas encore arrivé, mais ça devrait peut être pas tarder, en plus j'ai pas mal d'objet intéressant.....
Par contre faut voir pour les pourcentages....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirais : tu perds 2 objets sur 3.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hébus
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 88
Localisation: Brest (F) ou Wellington (NZ)

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, il faudrait moduler le pourcentage en fonction du niveau : un gars de niveau 10 a quand même plus de chance d'avoir beaucoup d'objet qu'un gars de niveau 1, donc la probabilité qu'il perde ses objets pendant son passage dans la rivière d'ici devrait être plus grande : imaginons...
Un p'tit gars meurt avec deux objets : à 50 %, il en conserve un.
Un gros balèze avec les poches pleines, disons dix objets, gardera en moyenne cinq objets si on lui donne le même taux de 50%.

Une telle règle favorise les gros balèzes et les p'tits nouveaux n'ont alors pratiquement plus aucune chance de se faire Dieu ou Satan...

Enfin, c'que j'en dis moi....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

ouaih ça me plait aussi
genre on garde entre 1 et 3 objets ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c une bonne proportion je toruve, jsuis assez d'accord
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 187
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je suis pas d'accord, parce que si on peut garder ses objets, le naina qui vient se casser le tronc à taper à coup de fourchette pendant 36h sur un sadique, et ben lui il gagne juste des points de coté et despoints d XP, dans la plupart des cas il est exsangue et il lui reste juste 2 points de vie, et en plus il a pas droit à son cornichon à roulette pour se barrer face à une horde de profiteurs qui n'attendaient que l'issue du combat pour te finir (et oui, c'est ça la dure réalité de nainwak, c'est une univers impitoyaable! tain tain tain)...

Sans déconner, la religion des nains, c'est l'ancienne égypte ou quoi?
On emmène ses fringues ses objets, sa femme ses esclaves, et même son percepteur????!!!!

Faudrait voir à pas pousser mémère trop fort! (je précise que mémère ce n'est pas moi...

Je crois que je préfère encore bouffer du nain mort et en petit bouts que voir des morts passer le styx en cornichon à roulette....

Zoux
Peach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hébus
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 88
Localisation: Brest (F) ou Wellington (NZ)

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

pinkpeach a écrit:
Sans déconner, la religion des nains, c'est l'ancienne égypte ou quoi?
On emmène ses fringues ses objets, sa femme ses esclaves, et même son percepteur????!!!!

Ben non, si tu n'emmènes que quelques objets, ça devrait le faire quand même... tu aurais été contente de garder un de tes boomerangs, non ? Wink
pinkpeach a écrit:
Je crois que je préfère encore bouffer du nain mort et en petit bouts que voir des morts passer le styx en cornichon à roulette....

Mouais, l'argument se tient... c'est sur que si quelqu'un garde l'arme absolue (la fourchette !!!) après sa mort, c'est pas top pour ses adversaires ...
Mais à mon avis c'est quand même mieux de ne pas tout perdre quand on meurt... D'autant plus que si tu ramasses des objets après la mort de ton adversaire alors qu'il ne te reste que 2 PV et que des charognes Evil or Very Mad passent par là pour finir de t'abattre, tu seras contente d'en garder un ou deux après ton concours d'apnée... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je suis d'accord avec personne!

Comment ça comme d'hab! Shocked

Non, franchement, je crois que cela dépend des cas.

Si tu as une fourchette la super arme que en plus il te faut 30PA pour la réparer avec 40 points d'intelligence, tu t'en fous de la perdre.

Par contre, si tu as un marteau de guerre, là évidemment!

Non, moi j'ai une proposition à faire!

Pourquoi ne pas limiter le nombre d'objets transportables à 5, comme cela et bien on aura moins la haine de perdre un objet puisque Dieu et Satan ne monopoliseront pas la totalité des objets du jeu?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com