Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une question juste comme ça
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blop?...pas blop???
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 121
Localisation: BlopLand

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 17:27    Sujet du message: Une question juste comme ça Répondre en citant

Salut les ami(e)s nain(e)s

J'ai l'intention de passer une semaine à tahiti pendant les vacances, et je voudrais savoir, si par le plus grand des hasards, quelqu'un(e?) habiterait pas justement à Tahiti...oh je sais bien, les nains de tahiti ne cours pas les jardins, mais qui sait, des fois que j'aurais un gros coup de bol.....faut bien tenter....
alors des gens de Tahiti?


accesoirement, je passe une semaine dans la Creuse..mais là j'ose même pas poser la question...ils ont le téléphone là bas au moins??

sur ce, je vous souhaite.

a+ les ami(e)s nain(e)s


-- blop?...pas blop??? --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

aaah toi aussi t'es un fourbe Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
blop?...pas blop???
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 121
Localisation: BlopLand

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire....je demande juste si y a du monde qui habite à Tahiti (et éventuellement dans la Creuse) et tu me traites de fourbe....Les gens ne sont pas très acceuillant par ici Laughing


-- blop?...Pas blop??? --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

à 5h22 tu demande qui habite à tahiti or tu sais que j'y habite depuis au moins 5h22 (cf un autre post) eh vi, y'a une horloge sur le forum
tss tss fourbe Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

on se la refait :
à 5h27 tu demande qui habite à tahiti or tu sais que j'y habite depuis au moins 5h22 (cf un autre post) eh vi, y'a une horloge sur le forum

enfin bon en france l'heure ça devait faire 18h27 et 18h22
(j'suis aps sure parce que ma propre heure n'est pas à l'heure, elle était à +1 alors que ce doit être -11)
en tout cas 22 c'est avant 27 et toc !! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Daimonos Tereutes
Admin serveur


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 44
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

blop blop désolé mais elle a raison !

sinon comme c'est indiqué en bas à droite l'heure affichée sur le forum est
au format Européen plus précisément à l'heure française étant donné que le
jeu est hébergé en france, et que la majorité des joueurs sont en france.
Je pense qu'il est possible d'afficher l"heure locale pour tout le monde, mais
c'est franchement pas une priorité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
blop?...pas blop???
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 121
Localisation: BlopLand

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

>>à 5h27 tu demande qui habite à tahiti or tu sais que j'y habite depuis au moins 5h22 (cf un autre post) <<

et qui te dis que je l'ai lu l'autre post...en 5 minutes j'ai pas le temps...il me faut au moins 5 minutes pour lire un post, et autant pour le comprendre...je te laisse imaginer le temps qu'il me faut pour rédiger un post cohérent....
donc, quand j'ai posté mon message, je savais pas...c'est ce qu'on appelle le hasard, une coincidence, un coup de bol, de la chance..... Laughing


-- blop?...pas blop??? --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

eh bah non parce que 5h22 c'est l'heure à laquelle tu as posté donc tu l'as déjà rédigé

Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 82
Localisation: BlopLand
Posté le: Lun Juin 03, 2002 5:22 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

y a plus de place...ben du moins pas pour toi et ta signature...


-- blop?..pas blop??? --

ET PAF !! coment que la vérité elle éclate Smile
allez je te fais des ziboux kan mm Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
blop?...pas blop???
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 121
Localisation: BlopLand

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

ouais! j'ai eu des ziboux!! ah! et même pas vous d'abord!

-- blop?...pas blop??? --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

attention c'est pire qu'un boxer (le chien pas le sportif) ma soeur, elle bave Laughing
allez blop au bain !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com