Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une question juste comme ça
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

aie me voila dechirer entre un pote qui a du rhum chez lui

et la zoli tahitienne au ziboux si ravageurs


...... que faire ?????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-Fernal
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 90
Localisation: Somewhere out in space

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Zoven c'est le but du jeu quand même je pensais que l'on t'aurais expliqué Very Happy
Pis si vraiment il te faut quelqu'un pour te passer dessus je connais deux trois amies pas farouches Wink Sinon je peux aussi venir accompagner histoire de se friter dans la joie et la bonne humeur ...

Stay Brutal !
Trash Metal Victory !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-Fernal
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 90
Localisation: Somewhere out in space

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Arwall,

N'oublie pas que je n'ai que le bras à tendre pour te mettre une gifle qui si elle ne me rapportera aucun point ici n'en sera que plus retentissante là cad à moins d'un mètre quand même Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

mais mais mais...c'est fini oui??
laissez le tranquille de nain-fernal, je l'attend moi Smile
mon coeur je te dirais ma position dès que j'en aurais fini avec mon joujou (bientot Smile )

allez ziboux mon petit ange...

(I cry when angels deserve to die - SAOD)

bizoux aux autres aussi, mon chtit Zoven (t'es où dis donc, je te vois plus? parait que y'a du sadique dans notre coin...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2002 7:08    Sujet du message: Répondre en citant

mais de quel joujou tu parles enfin?
Zov, faut absolument kon se rejoigne car si tu fai le garde du corps de la miss, ben c pa pour être méchant mai elle est dans la mouise si je puis me permettre....... Twisted Evil

allez ciao les filles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-Fernal
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 90
Localisation: Somewhere out in space

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2002 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Zoven, Preux & Pieux Chevaleux va !

Comme il est beau à notre époque de voir des hommes prêts à se sacrifier pour une gente dame...

En ce moment je m'occupe d'un nain histoire de passer le temps et mes nerfs Twisted Evil Mais qui c'est peut être un jour Candywoman nos routes se croiseront elles et nous verrons si le coeur nous en dit de nous frapper ou d'aller voir si la rose ce matin... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2002 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

bon nain-fernal : parait que t'as 2-3 copines pas trop farouches ? !!!!! Cool

j'espere que tu comptes pas dedans la sosie de kylie minogue qui bosse avec toi ....

ps: pour la claque ; fais gaffe ; sinon le savoyard a cote de toi je l'engage comme garde du corps .. et la :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-Fernal
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 90
Localisation: Somewhere out in space

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2002 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nan Narwall,

Kylie Minogue ne me fais que des massages du cuir chevelu, une autre le dos et moi je m'occupe de leurs jambes qauns on a fait de grandes ballades... Mais celles là sont très farouches par contre Razz

Allez trouillard je te laisse... (kez ki zon tous à pas pouvoir se friter seul, tjs besoin d'nain-autre Rolling Eyes )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2002 10:31    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

PUREE

A croire que tout le monde BOSSE !!!

C'est bien la peine de foutre des forums Smile
Revenir en haut de page
Eru
Nain-mateur


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 49
Localisation: Arda

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2002 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Idea quand c'est que t'emmènes tes copines pas farouches à une répèt cher nain-fernal ?? En ce moment en plus j'ai le cuir-chevelu hyper-stressé ... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com