Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche rhum pour confronter les résultats de la vodka
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quiqui aime le rhum ?
Mmmmh le rhum c'est bon !
9%
 9%  [ 3 ]
Mmmmh le rhum c'est bon !
9%
 9%  [ 3 ]
Mmmmh le rhum c'est bon !
3%
 3%  [ 1 ]
Mmmmh le rhum c'est bon !
3%
 3%  [ 1 ]
Mmmmh le rhum c'est bon !
12%
 12%  [ 4 ]
Mmmmh le rhum c'est bon !
21%
 21%  [ 7 ]
Mmmmh la vodka c'est bon, mais le rhum c mieux !
9%
 9%  [ 3 ]
Mmmmh la vodka c'est bon, mais le rhum c mieux !
33%
 33%  [ 11 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 23:59    Sujet du message: recherche rhum pour confronter les résultats de la vodka Répondre en citant

voili !
comme demandé, un forum "recherche rhum pour confronter les résultats de la vodka" ...
pardon pinkpeach ?!?
je suis ?... neuneu ?
ah ouaih ! cooool ! (spéciale dédicace aux fans de Coddy "notre belle famille")

---

Bon !
revenons au principal... quiqui aime le rhum ici ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
[GND]tinoir
Nain-mateur


Inscrit le: 19 Mai 2002
Messages: 21
Localisation: Chateauroux

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... je pense qu'un de ces quatre il faudrait se faire une soirée... que dis-je, un week-end entre nains... ca promettrait des moments d'anthologie... enfin, pour ceux qui s'en souviendraient Smile

Vodka, rhum, c'est comme tu veux, moi tant que j'ai mon bourbon...

'tinoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Simplet
Nain-mateur


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 54

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

c est sur que certaines tres bonnes soirées s accompagnent de droles de trous de memoire.
Je me demande a quoi c est du.

Je refuse de voter a ce sondage, y faudrait ajouter "la goutte ca se goûte" comme option.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blop?...pas blop???
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 121
Localisation: BlopLand

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, je refuse de voter. J'aime autant le rhum que la vodka...

Mais comme j'ai été en Pologna aux dernieres vacances, ben j'ai ramené de la vodka..d'ou mon trip sur la Vodka...D'ailleurs pour trouver la vodka a pas chere, faut aller en slovaquie et prendre la vodka slovaque...j'ai acheté des bouteilles à 25 balles piece Smile))))

-- blop?...pas blop??? --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui concerne les trous de mémoire, ça t'es déjà arrivé ou tu dis ça comme ça ?
Pasque personellement ça m'est arrivé... (oubli de même pas 1 minute) et ça fait vraiment space quand le lendemain matin on te raconte ce que t'as fais... je ne le conseille pas... Confused

Sinon en ce qui concerne la réunion, ça me tente...
La réunion des nain'lcolos...
(faudra penser au lait-fraise pour certaines personnes... Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
[GND]tinoir
Nain-mateur


Inscrit le: 19 Mai 2002
Messages: 21
Localisation: Chateauroux

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je verrais bien ca en Bretagne... j'y habite plus mais y'a plein de chouettes coin pour passer un week-end. Surtout l'été, même si c'est un peu infesté de touristes. Et y'a l'air d'avoir une paire de joueurs du coin...

Perso je connais bien une paire de cafés sympas à St Malo... une paire de plages aussi... J'ai pas de grande maison pour accueillir tout le monde mais je peux ramener une tente Smile

Des idées ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ça une bonne idée une "excursion".
pour ceux qui viennent de loin, autant joindre l'agréable (boire, se rencontrer) à l'agréable (visiter).

Un camping au bord d'une plage ?
Une excursion sur l'île de Sein/des Glenans ? (Glenans ça vaut le coup uniquement s'il fait beau, sinon y'a rien à y voir)
Un feu de camp sur une plage de Saint-Malo ?
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
blop?...pas blop???
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 121
Localisation: BlopLand

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

arf un feu de camp/gratte/jonglage/buvage/barbeuc c'est le pied.

faut juste qu'il fasse beau...sinon, je connais des p'tites plages symps de côté de St Malo, où y a pas grand monde...c'est classe

--blop?...pas blop??? --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

reste jsute attendre la reponse des naines de nainwak car soiree sans demoiselles egale soiree pas parfaites ..

meme si on va encore me dire des trucs sur ma propension a tout ramener aux gentes demoiselles qui agrementent ce forum de leurs charmes ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord...
même si ça va pas faire beaucoup de gentes-demoiselles...

dites les gentes demoiselles ? je suis sûr que vous connaissez d'autres gentes demoiselles...


(pour le feu de camp faudra les mashmallows !.... pas ceux de candy, des vrais tout baveux Mr. Green )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com