Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

machette des gentils pour un mechant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

des escargots transgéniques sur culture hydroponique je ne doute pas que ça existe (je suis heureux, j'ai apris un nouveau mot... hydroponique... je pensait même pas que ça existait !)
Mais des castors hermaphrodites je voudrais bien voir ça...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

en fait sphaks, la culture hydroponique consiste a placer les plantations à environ 1m du sol et l'eau passe dans des ptits tuyaux pour nourrir tout ca !
c'est tres efficace ! pour les fans j'ai meme fait des recherches :
http://www.eurohydro.com/accueil.htm
allez jsuis pas une star ? Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

arf ! ^_^
toi t'as fait un stage/exposé là dessus...

moi je peux te parler du "calcul d'enthalpie de combustion des matérieaux de construction par mesure de la consommation d'oxygène"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
blop?...pas blop???
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 121
Localisation: BlopLand

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 16:35    Sujet du message: Sphaks est-il hermaphrodite? Répondre en citant

>>Mais des castors hermaphrodites je voudrais bien voir ça...<<


ici, c'est bien

et ça :
Citation:
A Sexually Confused National Symbol

Canadian researchers at the University of Guelph's Veterinary College report in the Canadian Journal of Zoology that in samples of male beavers from a number of sites throughout the country they have found large percentages of the boys with something unusual - a uterus.
In one sample of 11, all the males had uteruses; in another sample of 13 from a different region 70% of the males had the unexpected female reproductive organ.
The researchers say they don't believe the anomaly is a result of some environmental pollutant because the samples they examined came from such widely different locations that it would be unlikely for a pollutant to be so widespread without causing problems in other wildlife - and none is known. Sketchy reports of male beavers with uteruses also date back to the 19th century, and were documented later in the 1950s and 1980s. The boy-girl anatomy, they speculate, may simply be part of the beaver's basic anatomy, making it what scientists who know about such things call a pseudo-hermaphrodite.
True hermaphrodites, such as the earthworm, can mate and reproduce with any other earthworm it bumps into because they've each got all the equipment needed for anything. Pseudo-hermaphrodites, however, have some - or even all - of the anatomical plumbing of both sexes, but at least one set of reproductive organs is non-functional and disused.
The North American beaver - Castor canadiensis - is, of course, the national animal of Canada and some say the finding could put a serious dent in the butch lumberjack, always-get-their-man Mountie image that some Canadian men enjoy.

source : http://www.keepstill.com/masculinfinity/news/canadian_beaver.html


c'est au Canada, mais ça doit marcher pareil en Laponie.... Smile


-- blop?...pas blop??? --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

blop t'es trop fort .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
h&eacute;bus
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 88
Localisation: Brest (F) ou Wellington (NZ)

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Confused mouais c'est douteux tout ça,.... douteux, douteux, douteux....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'vais vomir et je reviens Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

ouai peu être ke c'est douteux mais si ça se trouve il y a plein de trucs kon ignore qui pourrait nous sembler douteux alors.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blop?...pas blop???
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 121
Localisation: BlopLand

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 19:36    Sujet du message: je commence vraiment à croire que sphaks est hermaphrodite.. Répondre en citant

>>ouai peu être ke c'est douteux mais si ça se trouve il y a plein de trucs kon ignore qui pourrait nous sembler douteux alors.....<<

comme par exemple que la somme des 96643287 premiers nombres premiers est égale à 92542301212047102...on dirait pas comme ça.

ou un autre exemple...connaissez vous la suite d'Alcuin? la voilà :

a = 0,0,0,1,0,1,1,2,1,3,2,4,3,5,4,7,5,8,7,10,8,12,10,14,12,16, 14,19,16,21,19,24,21,27,24,30,27,33,30,37,33,40,37,44,40,48, 44,52,48,56,52,61,56,65,61,70,65,75,70,80,75,85,80,91,85,96, 91,102,96,108,102,114,108,120....

où a(n) est le nombre de triangles de périmetre n et ayant pour côté une valeur entiere.

a(n) est aussi le nombre de triangles de périmetre n+6 ayant des cotés de valeur entiere et distincte.

par exemple: a(3)=1...il y a triangle de périmetre 3 et ayant des cotés de valeur entiere : le triangle ayant pour côtés 1,1,1 et il existe aussi un seul triangle ayant pour périmetre 1+6=7 ayant 3 côtés de valeurs entières distinctes : le triangle 1,2,3

il est trop fort ce Alcuin...pour plus d'infos : ici y a même la formule....il trop fort ce site Laughing


-- blop?...pas blop??? --


Dernière édition par blop?...pas blop??? le Mer Juin 05, 2002 12:18; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Qui Gon Nico
Le nain dactylo


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 204

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 6:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pitié po de maths ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com