Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

machette des gentils pour un mechant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

c clair rien que lire tous ces chiffres ça me donne la migraine.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hébus
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 88
Localisation: Brest (F) ou Wellington (NZ)

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 8:52    Sujet du message: Re: Sphaks est-il hermaphrodite? Répondre en citant

C'qui est douteux , c'est surtout l'adresse de la citation...
blop?...pas blop??? a écrit:
http://www.keepstill.com/masculinfinity/news/canadian_beaver.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

si tu le dis, j'ai pas été voir, et je m'en fiche un peu qd même....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 219
Localisation: *vous tapotte l'épaule* derrière toi nimbus ;-) ... sinon, Bordeaux

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

LoL,

Pour un peu, j'oublierais ma vendetta (motivée par aucune raison cohérente d'ailleurs) contre toi Blop, de toute façon, dès que j'apparais sur un monde, une horde de nains enragés se jette sur moi

Je penses que la quête du Blop va devenir un grand classique, comme la chasse au dahu et la quête du saint graal

--
Nulysse, nain-xplorateur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

à ce point là, qu'a t-il fait le blop, pour être si célèbre que ça...... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

avec autant de succes vu que personne a essaye d'aller le voir pour l'instant . de grandes gueules ces gentils mais bon ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

g pas bien compri ta phrase.........désolé, pkoi personne n'est encore allé le voir, il est si fort ke ça Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

plein de gens ont menace blop apres son mail canular mais personne s'est pointe .dommage il m'avait inviter pour le depecage des gentils .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ben si je veux, jsuis oki pour lui assmater la tronche, mais j'en ai pas l'intention pr le moment...........il m'a rien fait, j'ai d'autres préoccupations pour l'instant Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blop?...pas blop???
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 121
Localisation: BlopLand

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 12:16    Sujet du message: Sphaks doit vraiment être hermaphrodite... Répondre en citant

>>c clair rien que lire tous ces chiffres ça me donne la migraine.....<<

et les castors hermaphrodites, ça te donne quoi?


>>désolé, pkoi personne n'est encore allé le voir, il est si fort ke ça <<

il est plus fort que tout ce que tu peux imaginer...il possède des armes que nul n'en a vu la couleur...et qui ((à part les 2 qui m'ont eu) peut se vanter d'avoir tuer un blop???


>>à ce point là, qu'a t-il fait le blop, pour être si célèbre que ça...... <<

j'ai tué 500 et quelques nains, dans magistral et méga gros coup de pied au cul Smile


>>plein de gens ont menace blop apres son mail canular mais personne s'est pointe .dommage il m'avait inviter pour le depecage des gentils <<

t'inquietes, un jour on l'aura notre festin..


-- blop?...pas blop??? --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com