Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echange
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piaku
Nain-mateur


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 22
Localisation: Royaume de la furie

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que j'eprouve un certain plaisir a etre designé comme cible ultime... je crois meme que j'adore ca.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
blop?...pas blop???
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 121
Localisation: BlopLand

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

bof, tu sais, moi je suis poursuivi par une horde sanguinaire de nains sanguinaires assoiffés de sang...et j'ai toujours pas vu l'ombre de la moindre goutte de sang...alors n'espere pas trop Smile


-- blop?...pas blop??? --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 219
Localisation: *vous tapotte l'épaule* derrière toi nimbus ;-) ... sinon, Bordeaux

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Facile à dire quand on se cache dans un monde lointain ...

Mais c'est que mon nain est court sur pattes, et puis, ma cible prioritaire, c'est P'tit caleçon; d'ailleurs, il est où celui là ...

Si je l'attrapes, je le giffle ;-p

--
Nulysse, nain-xplorateur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blop?...pas blop???
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 121
Localisation: BlopLand

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'me chache as vu que je donne ma position 6,6,6 (meli melo est le 6eme monde!!!) Viens bande de larves. et viens nombreux!

-- blop?...pas blop??? --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ARM@GEDON
Nain-mateur


Inscrit le: 09 Mai 2002
Messages: 25

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ARIIIIIIIVVVVVVEEEEEE Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

ha enfin un suicidaire ca manquait dans ce jeu .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que je préfère dans les jeux massivement multijoueurs : les joueurs trouvent toujours des trucs auxquels les concepteurs n'ont jamais pensé....

A quand le journaliste, qui décrit dans la bible les combats qu'il observe ?
A quand le meneur, qui organise des débarquement (clin d'oeil aux Beta-testeurs Wink ) ?
A quand le sage, qui a un super-détécteur, qui dit tout ce qu'il voit à ses fidèles qui le protège ?
...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ARM@GEDON
Nain-mateur


Inscrit le: 09 Mai 2002
Messages: 25

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

A part les objets, j'ai rien a perdre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sphaks a écrit:
c'est ce que je préfère dans les jeux massivement multijoueurs : les joueurs trouvent toujours des trucs auxquels les concepteurs n'ont jamais pensé....

A quand le journaliste, qui décrit dans la bible les combats qu'il observe ?
A quand le meneur, qui organise des débarquement (clin d'oeil aux Beta-testeurs Wink ) ?
A quand le sage, qui a un super-détécteur, qui dit tout ce qu'il voit à ses fidèles qui le protège ?
...


Viens donc voir comment on fonctionne à la LGDG on est assez efficace dans l'éradication de sadiques et en plus y en a trois qui viennent d'arriver chez nous on va bien s'amuser!

C'est drôle ça en plus maintenant c'est eux qui viennent nous trouver pour mourir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poukram!
Grosse larve rampante


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 72
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2002 7:53    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que tu ravonte là Alcuin? Votre Guilde n'est pas très efficace: Je suis toujours Vivant, alors que ça fait bien 24 h que vous m'avez trouvé... Au niveau du rendement c'est pas top top

Poukram!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com