Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echange
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ARM@GEDON
Nain-mateur


Inscrit le: 09 Mai 2002
Messages: 25

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2002 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

JE VAIS TOUS VOUS TUER NIARRRK Twisted Evil


ARM@GEDON ( BOUH )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eru
Nain-mateur


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 49
Localisation: Arda

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2002 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Quand t'auras frappé Piaku et qu'ainsi tu auras abandonné ton côté obscur pour devenir une pourriture de gentil, je serais heureux que tu vienne à moi. Ainsi je pourrais te corriger à loisir et te montrer qu'on ne change pas de camp impunément

Dwarf!Dwarf!Dwarf!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poukram!
Grosse larve rampante


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 72
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2002 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment que si on peut changer de camp impunément... Vous êtes trop accroc à vos points de coté ( faut êt' con, ça fait mal...) pour attaquer les changeants....


Poukram!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Eru
Nain-mateur


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 49
Localisation: Arda

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2002 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bien evidemment qu'on peut (et je sais que tu es bien placé pour le savoir) Mais il faut assumer et savoir en accepter les conséquences. Moi personnellement mes points de cotés j'm'en tape, mais puisque j'ai choisi au départ d'être diabolique, j'éviterais donc de me rabaisser à changer de camp. Certainement pas par lacheté ou ni parceque j'ai été vexé que quelqu'un abuse de ma naïveté.

La peur et la bêtise sont également des choses qui s'assument, tenez-vous en pour dit ....

Twisted Evil Dwarf!Dwarf!Dwarf! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 219
Localisation: *vous tapotte l'épaule* derrière toi nimbus ;-) ... sinon, Bordeaux

MessagePosté le: Ven Juin 07, 2002 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, quand je croise un anin isolé dans la lande, je ne fait pas de détails ...

Bon ou mauvais, c ragoût de gnons Wink

--
Nulysse, qui va devoir se trouver une signature permanente pour éviter les pannes d'inspiration.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven Juin 07, 2002 5:41    Sujet du message: Répondre en citant

Eru a écrit:
Moi personnellement mes points de cotés j'm'en tape, mais puisque j'ai choisi au départ d'être diabolique, j'éviterais donc de me rabaisser à changer de camp. Certainement pas par lacheté ou ni parceque j'ai été vexé que quelqu'un abuse de ma naïveté.

La peur et la bêtise sont également des choses qui s'assument, tenez-vous en pour dit ....


Mince! Pour une fois je suis d'accord avec un sadique!

J'ai peur! Vais-je changer de camp? Mon dieu! Eh Oh jamais de la vie, j'ai passé trop de temps à me rapprocher de Cyduck au classement des braves pour tout perdre par orgueil. Je sais, je sais Cyduck sera dieu avant les autres, mais c'est beau l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com